Look du jour !

Je vous l’avais promis, pas de look du lundi mais je me rattrapais dans la semaine ! Voilà on y est!

Sans titre-1 copie

Aujourd’hui un petit look à la cool et un poil « rock » (haha poil/poil/comment ça vous n’avez pas compris!)!

Mon éternel jean gris.. Par pure info le jean gris c’est plus que mon grigri, je les mets, mets, mets et remets jusqu’à l’usure et la fatale déchirure aux coutures, et zou je cours en racheter un (le « Alice » chez Mango petit prix super fit!)!

Voilà l’anecdote du jour, mon jean gris et moi c’est pour la vie! En même temps ça va avec tout un jean gris, non?

Un tee shirt loose que je ne quitte plus, et que je sors avec mes bottines toutes velues !

On n’est pas bien, toi, moi et mes bottines de yéti ?

HAHA

Sans titre-2 copie

Demain c’est le week end mes petits choux, profitez en! Moi je vais m’enfermer et dormir tout le week end (merci le boulot de folie)!

Si vous avez un peu de temps à me consacrer, faites un petit tour au concours de cette semaine ;) Je dis ça je ne dis rien

D’ailleurs j’espère qu’il vous plaît mon petit concours de la semaine! Vous me direz ??!?

héhé

Des kiss

8 Réponses

  1. Charlene Chuuuut

    Moi je veux aussi avoir des pieds de yetiiiiiiiii!!!!!!!!!

    février 8, 2013 à 7:37

  2. J’adore, j’adore, j’adore! C’est simple je veux te piquer tes fringues.
    Bises

    février 8, 2013 à 8:27

  3. J’adore ton look, comme toujours d’ailleurs!!
    Ces bottes sont sublimes…je suis fan!!
    Un concours?? Même pas vu, vais voir ça!
    Bisous

    février 8, 2013 à 9:18

    • merciii le concours est juste avant, n’hésite pas à participer ;)

      février 9, 2013 à 9:43

  4. Très jolie tenue! J’aime toujours autant tes dessins! ♥
    Pleins de bisous

    février 8, 2013 à 1:49

    • contente que mes petits dessins te plaisent! tes post sont géniaux je te retourne le compliment !!

      février 9, 2013 à 9:43

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.