Look du lundi #5

Hey new look les amis, NEW LOOK!

Celui ci « shooté » un dimanche où nous nous sommes aventurés , mon cher et tendre et moi même à la Cité de la Mode et du Design! Un petit conseil, avant une pareille expédition, tâchez de vérifier que des expositions sont en cours, car notre sortie s’est plutôt intitulée la crampe du dimanche, haha.

Enfin le lieu est superbe et original, alors c’était une demie crampe ;-)

Sans titre-1 copie

Pour cette sortie,  une petite jupe noire avec un haut coloré H&M pour booster tout ça! Mon écharpe « moumoute » de folie Asos pour me tenir chaud, mon manteau Sandro, et mes éternelles petites bottes vintage. Oui depuis le temps que je les ai, elle mérite bien que je les désigne par le terme « vintage » gniii!

Sans titre-2 copie

Des kiiiiss et à très vite !

14 Réponses

  1. J’aime beaucoup ce manteau et le top va vraiment très bien avec. D’ailleurs, avais-tu vu que tu as été dans ma sélection des Trésors de la blogo il y a quelques semaines ?

    février 11, 2013 à 12:34

    • merci miss!! et oui j’étais allée voir ! !je ne t’ai pas laissé un petit mot? oh ben mince alors !! vais rectifier ça !! :) en tout cas un gros merci, ça m’a vrt fait plaisir de voir ça !!

      février 12, 2013 à 9:59

  2. sympa ce look bisous

    février 11, 2013 à 12:38

  3. Moi j’aimerais bien un gros plan sur les gants …..

    février 11, 2013 à 4:38

  4. J’aime beaucoup le mélange de matière et motifs !! Ca change un peu !!

    février 11, 2013 à 6:49

    • oui j’essaie de tester,et comme je n’ai pas les moyens de changer de garde robe toutes les semaines pour alimenter le blog, et que ce n’est pas du tout mon but je me creuse la tête ! :) contente que ça te plaise !!

      février 12, 2013 à 9:57

  5. Moi j’adore le haut, il est vraiment trop beau, il s’accorde parfaitement avec ta jupe… Je suis fan, fan… Vivement le prochain look…

    février 11, 2013 à 9:32

  6. latelierdecuriositededeborah

    Très joli look :) Ca me plairait bien de connaître ce lieu ! Hier j’avais prévu d’aller à Anvers voir des expos, et comme toi, elles étaient toutes en démontage ou en montage. Les boules :p

    février 13, 2013 à 10:23

    • oooooh la chance anvers, je n’y suis jamais allée !! argh humm oui la crampe quoi, on va monter un groupe !

      février 13, 2013 à 8:44

  7. Très joli look! Et cette écharpe me donne tellement envie ♥
    Plein de bisous

    février 14, 2013 à 7:32

  8. Ta tenue est très belle ! Ton manteau et ton écharpe sont juste à tomber !!

    février 18, 2013 à 11:38

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.