Look du lundi #6

C’est GRRRrrreparti pour une semaine de folie, avec un look bien punchy  pour commencer! Et bien d’autres trésors pour la suite de la semaine! Et le résultat du concours "Cordialement bisou" bien sûr! N’hésitez pas, vous avez encore jusqu’à ce soir pour participer!

Un look à la "jungle" aujourd’hui! Le léopard en total manteau, une touche que je n’osais pas… Mais à force de le voir sur Lisa, de MakeMyLemonade et au vue de la super promo sur ASOS, j’ai foncé, et je ne regrette pas !

Sans titre-1 copie

Pour ce look, le manteau léopard est déjà bien too much alors j’y vais doucement pour l’apprivoiser..

Pour ce premier look GGrraou, des basiques : le jean gris, la chemise blanche et quelques touches plus fortes avec les derbies argentées et le collier/faux col d’un beau violet!

Sans titre-2

Sans titre-3

10 Réponses

  1. Je craque carrément devant ce manteau grrrrr!!!
    Bisous

    février 18, 2013 à 4:21  

  2. C’est vrai que les derbies argentées c’est tout doux, tout doux …..
    Ceci étant ton manteau est très sympa

    février 18, 2013 à 4:26  

  3. Quand le Gnniiii devient GRRRRRRR!!!!!
    Tu as bien fait de craquer sur cette veste, elle te va très bien, et la coupe est très sympa…

    février 19, 2013 à 6:41  

  4. latelierdecuriositededeborah

    Damned ! On dirait moi ce week end ! J’étais presque habillée pareil hihi ! J’adore l’association slim gris + léo ! You’re hot lady !

    février 19, 2013 à 8:05  

    • loool j’adore ce coup de hasard !! on est en osmooooooose <3

      février 19, 2013 à 8:10  

  5. Ha ouais! J’adore ta tenue : très équilibrée je trouve! Les associations sont parfaites. Je l’avais déjà vu ce manteau je crois… dans mon souvenir, il était soldé y’a pas longtemps : tentation? (trop dur de résister) Bises! ;)

    février 19, 2013 à 9:14  

    • et oui soldé il y a peu sur asos, pas pu résister (mon secret est découvert!!) ;) bises !

      février 20, 2013 à 10:26  

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.