Florence Florence Florence

Et hop un petit voyage dans le temps, il y a quelques mois , pour vous parler d’un coup de coeur musical ! Le 27 mars j’étais au Casino de Paris pour le concert de Florence and the Machine suite à la sortie (enfiiiiiiiiiiiiin) de son 2ème album : Ceremonials! Et quel concert !! Les attentes étaient looooonguuues , en plus d’une voix ensorcelante et d’un univers bien à elle (lyrique, théâtral et paillettes à gogo dans ses 1ers clips, comment ne puis je pas succomber!!), elle est une vraie modeuse modeuse. Siiiii, promis. On a pu la voir dans La Mode La Mode La Mode, ELLE et Modzik, avec ses beaux cheveux roux et ses tenues gothico bohèmes.. Bref cette Florence, je l’M et je l’attendais de pied ferme à Paris.

Donc sur ce, quelques photos du show + une petite illus faites « maison ». La miss a relevé le défi et je suis sortie du concert le sourire plaqué sur ma grande face. Le public complètement dingue, l’ambiance était là! Sa voix superbe en live, et elle toute mignonne sur la scène !

Pour ce qui ne connaissent pas , vite un tour ici!

Illus by Me

Et en prime, en première partie petite découverte/pépite : SPECTOR jeune groupe anglais pop et complètement rétro qui nous a bien mis à l’aise, allez les écouter, ils sont pas mal du tout !

Just here!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s