Street Style québécois

Et voilà, je suis de retour. Damned.

Une semaine déjà et c’est toujours autant la déprime les enfants, que dire que dire, à part qu’effectivement vous pouvez croire tout ce que les personnes peuvent dire de Montréal et du Canada autour de vous: et oui c’est une ville merveilleuse (du moins en été ) , et oui les personnes sont d’une gentillesse de folie autour de vous, et oui ça bouge, et oui c’est beau, et oui c’est bon, bref <3 Big love quoi.

Beaucoup d’articles à faire partager autour de ce voyage, mais pour le moment concentrons nous sur le look, toujours THE look.

Le reste arrivera plus tard, pas de panique.

J’ai été agréablement surprise des styles que j’ai pu croiser pendant ma semaine là bas, je ne savais pas trop à quoi m’attendre ( bon ils ont quand même notre chouchou Urban Outfitters ), mais le soleil aidant, ils n’ont pas hésité à sortir du look de folie et j’en ai pris plein les yeux. On est dans la même liberté et excentricité que j’ai pu trouver à Londres et c’est un régal !

Du mix, du vintage, de la tendance mais bien réappropriée , du tatoo en veux tu en voilà, bref belle leçon de style!

Allez j’ai pu braver ma timidité et aller réclamer quelques photos que je vous fais partager :

Photos de Montréal

La miss en short s’ appelle Laurie et j’ai vraiment eu un coup de coeur pour son allure : )

Photo de Montréal

Et vous vous en pensez quoi?

3 Réponses

  1. Frambz masquée

    <3 Perfecto!

    juin 1, 2012 à 7:22

  2. Moi je kiffe le rouge!!!!! ;)
    Par contre, le premier look, chui moins fan… Laurie’s look, plus sympa, en effet!! :)

    juin 19, 2012 à 8:15

Laisser un commentaire

