Love Adeline Affre

Coucou  les petits choux,

C’est dur hein le lundi…  :-)

J’espère que vous avez tous passé un bon week end!

Moi oui et je compte bien continuer la semaine dans la même ambiance, alors haut les coeurs, pour vous  dorloter un peu, je vous fais partager un bon plan concernant une créatrice de bijoux qui m’est très chère.

Oui les bijoux et moi c’est une belle histoire d’amour. J’aime les accessoires, et j’aime encore plus les bijoux.

ça c’est juste un rêve de folie!

Rien de tel pour personnaliser un look du jour, et en plus ce ne sont pas les tentations et les tentatrices qui manquent.

Ce  n’est pas nouveau ça grouille de boutiques et d’ e-shop mignonnes/mignons qui nous régalent de créations uniques en leurs genre, et aux univers si perso/poétiques/raffinés/rock il y en a pour tous les goûts.

Mais tous ces noms seront l’objet de futurs nombreux articles, pour le moment il s’agit d’ Adeline Affre.

Elle oeuvre depuis 2005 à Paris dans le monde du bijoux et perso ce sont ses 1ères collections à l’esprit très « street » qui m’ont tapé dans l’oeil:

Bague « Eclair »

Bague « Snob »

Cette semaine, du 7 au 9 juin c’est ses ventes privées, et c’est une belle occasion pour les non connaisseurs de la marque de la découvrir! Tout se passe à son showroom au 36 rue Réaumur dans le 3ème arrondissement, et 30 % à 80 % de réductions vous attendent sur les collections anciennes et actuelles!

Moi j’adorerais craquer sur :

Collier « CERF »

Collier « JULIE »

Collier "MORGANE"

Collier « MORGANE »

Aie c’est mon banquier qui va être content..

Alors sélection validée?

2 Réponses

  1. Le Morgan, il est à tomber!! et la bague SNOB!!! TROP CHOU!!

    juin 19, 2012 à 8:29

    • là j’ai pas craqué par contre, pas fait la vente privée, snif

      juin 19, 2012 à 8:36

Laisser un commentaire

