Il m’en faut une! Damned

    Et oui, je ne vais pas me stopper dans mes envies fashion du moment à cause d’un ….. de temps! Allez on remet de la couleur !

   Et on a le choix!

haut :  » Calla  » for April 77, veste à imprimés White Lake, Asos, 407,25 euros (aie) / Urban Outfitters « Pins & Needles » blazer destructuré imprimé, 76 euros
bas : Forever 21,  » Island Print Jacket » 21,75 euros / River Island blouson imprimé foulard, Asos, 47,51 euros

Moi je craque surtout pour Foreveeeer 21 <3

Et puis il y a aussi :

 » Comptoir des Cotonniers » , veste imprimée 145 euros

 » Claudie Pierlot » veste kimono Victoire, 275 euros (aie) et super shooooort doré

Alala les imprimés oiseaux et palmiers, je ne peux pas résister ….

Qui veut bien sponsoriser mon article pour que je puisse avoir une de ces petites chéries chez moiiiiiiiii?

Ben allez quoi…. : – )

Bon sans rire, vous me suivez dans mon envie d’imprimés?

7 Réponses

  1. Clairement: la Forever21!

    juin 13, 2012 à 7:19

  2. non non je ne me parle pas à moi mm nous sommes bien deux à échanger, petit problème de connexion lol

    juin 13, 2012 à 7:44

  3. C’est claire que la forever, elle est wouah!! Alors? T’as craqué?

    juin 19, 2012 à 8:13

    • j’avoue tout, oui j’ai craqué !! le prix était riquiqui j’étais obligée!!

      juin 19, 2012 à 8:34

Laisser un commentaire

