Summer Camp

Coucou à tous,

On continue dans le vintage avec une petite découverte/curiosité musicale : Summer Camp. vive les 70’s vive les 80 ‘s, quelques photos et un beau clip pour vous faire craquer ; – ).

Oui je sais je choisis toujours des groupes avec chanteuse au look ultra stylé je ne suis pas du tout obsédée par la mode. Du tout.

J’adore cette image/photo

 

Cette ambiance colorée m’a donnée des envies de dessin…

et voilà!

2 Réponses

  1. Ils sont chez The Kooples Records, bon groupe!
    xx

    juin 19, 2012 à 4:26

Laisser un commentaire

