Look d’un jour

Petite Tenue sympatoche, avec ce petit top que je traîne depuis quelques années mais je ne m’en lasse pas!

Mon coup de coeur ici c’est le collier (encore)! Il est signé Judith Benita, je l’ai découverte l’année dernière à un des week end TAKE ME OUT qui se déroulait à la Belleviloise. Take Me Out est un évènement très sympa que je surveille de près (encore un évènement parisien argh pardon !! ). Mélange de mode/art/musique/, toujours l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs!

Cette fois ci je suis tombée sur Judith, et ses superbes bijoux….

plastron super W.

 

Stone

 

Argh, pas mal hein?

Et elle sera au prochain Who’s Next/ Première Classe pour présenter sa nouvelle collection…

GNIIIIIIIIIIII!!

 

4 Réponses

  1. Moi, j’aime le modèle STONE!!!! :)
    Et ta tenue, of course!!! :)

    juin 19, 2012 à 8:05

    • moi c’est le plastron qui me fait de l’oeil !! merciiii ma couz!!

      juin 19, 2012 à 8:32

  2. Le cuir des Nat et Nin est top!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    juillet 1, 2012 à 8:13

    • oh o uiiii c’est clair, j’aime cette marque, je regrette juste qu’ils soient un peu trop « sages »… je vois ton com un peu tard, merci en tout cas!

      juillet 12, 2012 à 7:40

Laisser un commentaire

