The sun shines <3

Coucou les ptits loups,

C’est vendredi, c’est la fin de la semaine et il fait BEAU. Non sérieux c’est fou, fermez les parapluies, ressortez les sandales, on y croit on y croit ça va durer!

En tout cas pour que ça dure, on va au moins, nous, se préparer à briiiilller comme des ptits fous avec cette petite planche de coups de coeur. Contre attaquons dans le look, glitter les amis gliiiitter!

Haut en bas : Veste « Zadig&Voltaire » 660 euros , Collier Modasse  » Félicie aussi » chez « Corner des créateurs » 35 euros, Jupe cuir doré jaune « Madame à Paris » 395 euros , Top à paillettes  » All Saints » 175 euros, Jean imitation cuir argent « Urban Outfitters Tripp NYC » 65 euros, Derbies Jaykay Argent « Mellow Yellow » 125 euros, Bottines à talons compensés « ARK chez Asos » 115 euros

Bon on est d’accord, les paillettes ça pique, les prix aussi!

Mais pour les soldes je vous avoue que j’ai jeté mon dévolu sur … les petites derbies Mellow Yellow (elles m’appellent depuis deux ans!) et le petit collier Modasse héhé. ( le site Félicie Aussi ici !! encore une histoire de bijoux !)

Oui les soldes approchent, la wish liste se prépare!!! Vous avez fait vos choix???

En attendant tout ça,  je vous souhaite à tous un bon week end! Moi ce sera repos après quelques semaines assez difficiles !! Et je vais faire mon petit stage Lomography (voir article « une furieuse envie de cliquer ») samedi! Je vous raconterai tout ça !

Laisser un commentaire

