Le repos du guerrier

Coucou à tous,

J’espère que vous avez bien profité du week end!

Bon.. Je me suis un peu trop avancée au niveau de la météo mais le samedi fut beau quand même! Et pour ma part très bon ! Je l’avais dit bien fatiguée, j’avais bien besoin de prendre un peu de temps off et sans stress! Et j’ai bien tenu ce petit programme!

Merci à ma super cooooooopiiiiiine de l’amouuuuur Agathiouuuuu (elle va être trop contente d’être citée je le sais mwa ha ha) pour cette petite cupcake dégustation, ces petites photos et son excursion dans son quartier à elle!

Petite dégustation/papotage chez Beauty Cupcakes huuuum

Voir le site ici

HUUUUUMMM

Petite boutique très mignonne à l’allure vintage, vaisselle à pois irrésistible, et choix de cupcakes encore plus irrésistibles, c’était trop mimi et super bon ! Un petit bémol soulignée par ma copilote : un peu sec pour certains (oui nous sommes exigeantes que voulez vous, de vraies parigotes tête de blairottes)  et c’est vrai qu’elle avait raison!

Mais en tout cas le cupcake de princesse nous a mis toutes les deux d’accord : au caramel au beurre salé, waouuuu c’est un sans faute!

petit souvenir de cupcakerie made in London

suite de l’excursion en photos

Les derniers clichés : c’est la boutique BLOU, 100% design!

C’était bien hein, les photos donnent envie !? Alors partez vous balader dans le quartier des Batignolles !

Merci encore petite Agathe,

et bisous à vous!

2 Réponses

  1. Les cupcakes ont l’air booooon, mais bon ça vaut pas un Red Velvet de The Hummingbird Bakery ;)

    juin 25, 2012 à 6:53

    • huuuum je vais être obligée de revenir pour être sure de ma position , ben oui je peux pas dire ça comme ça, il me faut une autre dégustation mioum

      juin 25, 2012 à 7:00

Laisser un commentaire

