Look look

Petit look en cette soirée. Soyez indulgents/gentes avec mon manque d’aisance devant l’objectif hein je vais me détendre et supprimer ce sourire crispé. hé hé

Un petit haut frangé, un petit perfecto à clous, des plumes autour du cou et un gros noeud dans les cheveux, tout ce que j’aime quoi..

Enjoy!

Pour le reste : chaussures compensées de …. oula des années avec un bleu magnifique qui vire au vert (au secours) ANDRE, un jean trop c’est la bonne couleur et la bonne forme ZARA et toujours mon « petit » sac Nat&Nin.

2 Réponses

  1. j’aime beaucoup ce look!!! et les chaussures aussi sont super belles!!!!!!!!!!!!

    juillet 1, 2012 à 1:46

    • merciiiiiiiiiiiiiiiii :) dur dur les photos mais je pouvais pas ne pas faire de petit mot dessus!

      juillet 1, 2012 à 2:37

Laisser un commentaire

