Lovely Day

Coucou les djeunes!!

Alors ce week end, soldes ou pas soldes?

Ben moi un petit peuuu (chuuuut) mais je reste sage et attends même la prochaine démarque. Bon ok j’ai quand même craqué un peu, mais je vous montrerais ça tout bientôt.

Pour le moment petites photos d’un moment de détente parisien avec ma binôme forever Agathiouu au café  » Pause Café » à Bastille, charmant petit endroit qui a amorcé une charmante petite journée , et qui fera l’objet d’autres post, il faut être patient les amis! ( c’est pour vous forcer à revenir  : ) )

Même les chaises sont dans la tendance « pastel » …

Cadre tout mignon avec graaaande terrasse, serveurs très sympa et à nos avis café crème nickel ! On verra pour les déjeuners plus tard!

Bon dimanche les petits loups! Ici c’est en mode pancakes  !! Y’a pas de mal à se faire du bien hein? Surtout quand c’est tout simple, quelle tricheuse je suis…

4 Réponses

  1. mmmhhhh ils ont l’air bon ces pancake!!! et dis moi tu mets quoi dessus?
    …………de la confiture, du sucre, du nutella?je veux tout savoir!!! ,-)

    juillet 1, 2012 à 1:44

    • lol ya pas que moi qui suis gourmande :) de la confiture !! (plus de nutella snif)

      juillet 1, 2012 à 2:36

  2. Moi j’adooooore les pancakes!!!!!!! ^^ Et j’adoooore tes photos!!!! :)

    juillet 7, 2012 à 3:40

  3. merkiiiiiiiiiii

    juillet 8, 2012 à 10:52

Laisser un commentaire

