Si on dansait.

Coucou vous,

Vous êtes peut être atteints du même symptôme aigu que moi qui consiste à récupérer, lors de promenades citadines innocentes ,  un maximum de petits flyers trop mignons 100 %  » oh oui il me les faut », à les entasser dans le sac et à les ressortir en lambeaux et complètement oubliés au bout de quelques jours semaines..

Je suis sûre que je ne suis pas la seule, allez quoi on est entre nous..

En tout cas c’est de cela dont mon article parle aujourd’hui, avec pour cible : les concerts (= programmaaation).

Moi je ne peux pas résister, j’ai toujours eu un faible pour le graphisme qu’on peut trouver sur leurs flyers, entre les illus, les couleurs pêchues, et les mises « en page »! c’est pas mal du tout!

Mes préférés ont longtemps été les programmes de  » La Machine du Moulin Rouge« , j’en ai même encadré quelques uns tellement ils sont topissimes:

L’international nous en a présenté un très beau pour le mois de juin également :

 Et après les petits formats, coup d’oeil sur les affiches qui ne me laissent pas du tout insensible..

 Moi j’ai mis mon option sur  » We Love Green » . La programmation me tente et leurs engagements encore plus !

Ça donne envie d’y être hein?

En attendant mon petit festival, je vais m’échauffer samedi au Point Éphémère avec Tristesse Contemporaine!

Hate de voir ce super groupe sur scène!

Quelques photos et un clip pour vous pousser à y aller :

Cette photo marque le début d’une obsession perso que je vous ferais partager dans les prochains articles, à vous de trouver!

En plus d’être un super groupe, ils nous offrent du super look !

La première image du clip peut effrayer ( bande de peureux) mais il est vraiment superbe.

Et pour finir une tenue idéale pour danser tout près de la scène !

2 Réponses

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    juillet 24, 2012 à 8:29

    • Bonjour et merci pour ce petit mot.
      Je ne connaissais pas PaperBlog et je suis très intéressée par avoir plus d’informations à ce sujet.
      Mon adresse (aie aie aie j’étais sûre de l’avoir mis dans ma rubrique « about me ») est : camille.alessandroni@gmail.com!
      Merci pour votre attention , nous pouvons en reparler plus en détails par mail :), à très vite,
      Camille

      juillet 24, 2012 à 11:19

Laisser un commentaire

