Look du jour pluvieux

Ou look pluvieux du jour, c’est comme vous voulez!

En tout cas, me revoilà entre deux averses à vous présenter un petit look en toute simplicité !

 

 

Elles sont belles ces éventuelles remplaçantes hein? aie aie Mais c’est mon porte monnaie qui grince les dents.

La suite du look : petite jupe noire Zara, foulard de l’amour Topshop, chemise de jeaners Opull’ Ence trouvée dans la petite boutique Afwosh.

C’est vrai, on se croirait un peu en automne là avec le week end qu’on a eu ici, pour le prochain promis on fera plus estival!

Bonne semaine à vous!

12 Réponses

  1. charlène

    Super collier !! i like ! Tenue sympatoche pour un mois d’octobre !!! Chez nous, il fait beau ! Et toc ! ^^

    juillet 9, 2012 à 11:39

  2. ouais fais la maligne, lol il a plu tout le week end ici, on a ressorti les pull et les bottes grrrr faut migrer dans le nord en fait lol

    juillet 9, 2012 à 11:41

  3. Aaaah les Jeffrey Campbell elles ont l’air pas trop moches, hein ! Pour ma part, je viserai bien des Minnetonka, les bottines Altitude chez Asos, ou alors une paire vu chez André. T’as vu que chez Asos y’a des bottines Melissa à glands au lieu de noeuds, mais soldées ??

    juillet 9, 2012 à 1:52

  4. hum hum h um hum j’avoue tout j’ai acheté les bottines melissa en soldes dans la couleur rouuuuge (mm qu’elles sentent bon la fraise !! ) :) par contre je ne sais pas lesquelles sont les bottines altitude? bisous ma ptite cousine

    juillet 9, 2012 à 4:08

  5. Laforest

    Salut la belle !
    bravo pour ton blog que je viens (seulement !!!! oui j’ai honte) de parcourir en entier. Ce que je préfère ? Définitivement TES illustrations !
    Vivement la prochaine

    juillet 10, 2012 à 6:16

    • merci merci merci ptite tata !! j’en remets plein promis des illus :) et tkt il n’y avait pas d’obligation de lecture :) mais contente que ça te plaise!

      juillet 10, 2012 à 10:54

  6. Vu le temps, y a pas à dire, c’est le look qu’il faut !!

    juillet 10, 2012 à 6:31

    • je suis bien d’accord !!! mais je ne perds pas espoir pour montrer mes gambettes!

      juillet 10, 2012 à 7:22

  7. B.

    Merci de ton passage et de ton commentaire ! J’aime beaucoup ta tenue et j’adore les Jeffrey Campbell !

    juillet 11, 2012 à 8:52

    • de rien! ton blog est très sympa!!! :) haaaa oui les jeffrey campbell elles m’apelleeeeent!!

      juillet 11, 2012 à 5:21

  8. Angela Donava

    Jolie tenue! J’aime beaucoup! Des bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    juillet 11, 2012 à 3:30

Laisser un commentaire

