Bienvenue dans mon zoo

Quésaco?

Il y a quelques temps je me suis fait la remarque que certains éléments assez similaires revenaient régulièrement dans ma penderie.

Enfin quand je dis « je », c’est surtout « on » m’a fait la remarque.

Hum tête de chat, de chouette, de panda, et autres bêtes non identifiées.

Le verdict est tombé, j’ai ouvert un zoo les gars!

Tee Shirt like a cat « Primark »

Robe Chemise 100% DADA + collier « H&M », mon DIANA

Pull Like a Panda « Forever 21 »

Pour ma défense, je ne suis pas entièrement responsable.

Car quand on voit ça :

Petite boutique choupi Montréal

Ou encore ça:

Il y a de quoi devenir chèvre non? (haha)

Et je suis sympa je ne parle même pas de la déco, car là j’ai déjà capitulé.

Mais promis je vous montrerai ça!

18 Réponses

  1. Hihihihihi!! Excellent ce petit article plein de Zanimaux!!! :) Moi j’aime les tshirt avé des bêtes dessus!!!!!

    juillet 11, 2012 à 5:49

    • ouiiiiiiii moi aussi!! et les sacs et les chaussures et.. j’arrete lol

      juillet 12, 2012 à 7:05

  2. … »Parce qu’un chat quand il est Cats retombe sur ces pattes »… Tout mimi ton article!! Manque plus que le loup… ; )

    juillet 12, 2012 à 5:31

  3. J’adore vraiment comment ton blog rend, c’est adorable, avec les illus c’est TROP TROP chouette !!!

    juillet 12, 2012 à 7:44

    • merciiiiiiii ma couuuuz, venant de toi en plus je suis toute honorée!! !!! :)

      juillet 12, 2012 à 8:14

  4. Moi

    Avec tes yeux de biche, t as douceur ……d un pti agneau (hum hum…), t as faim loup… Ta gaieté de pinson…..continue à manger du lion…… tu peux être fière comme un paon ton blog te ressemble c est super chouette!!! T es super chouette mon « huitre »!!!! Pleins de gros bizous poissons gloupsssssssssss!

    juillet 12, 2012 à 4:40

    • <3 <3 <3 <3 <3 gniiiiiiiiiiiii et bien là je suis rouge comme …. une cocccinelle? un homard? non on va rester sur la tomate !!! merci ùercii ma petite tata!!

      juillet 12, 2012 à 7:24

  5. Ohh je suis fan du débardeur Panda !! Trop mignon !
    J’aime beaucoup ton post et toutes les illustrations qui vont avec :-)

    juillet 13, 2012 à 8:25

    • oui les panda c’est des vrais amours on ne peut que craquer, merci bcp et je vais vite me dépêcher de remettre des petites illustrations alors !! :)

      juillet 14, 2012 à 10:44

  6. latelierdecuriositededeborah

    Comme je te comprends ! Moi aussi je craque pour les imprimés zoo ! C’est tellement mignon <3 J'adore toujours autant tes présentations !!

    juillet 13, 2012 à 4:17

    • c’est clair c’est trop mignon, je suis un peu dingue avec ces trucs là !!! merciiiiii! chez toi aussi c’est trop sympa tes présentations!! en tout cas ça me fait plaisir que tu reviennes faire un tout par chez moi :)

      juillet 14, 2012 à 8:16

  7. oOh j’adore ton t-shirt chat puis je trouva super chouette comment tu présente cette article ! des bises

    juillet 14, 2012 à 5:05

  8. B.

    J’adore ton top panda ! <3

    juillet 15, 2012 à 1:32

    • merciiiiiiiiii :) ce fut le big love dés que nos regards se sont croisés lol

      juillet 15, 2012 à 6:33

  9. Ohh je veux le sac hiboux !

    http://daysinspirations.blogspot.com

    juillet 25, 2012 à 5:31

    • ;) craqueras, craqueras pas? aie aie aie les petits sacs comme ça je pourrais les collectionner!

      juillet 25, 2012 à 8:16

Laisser un commentaire

