Youpi c’est vendredi!

Coucou les ptits amis!!

Petit article rapido pour fêter ce nouveau week end tant attendu qui arrive!

Loin d’être une pro beauté, c’est pourtant de cela dont j’ai envie de papoter avec vous!

Je ne sais pas vous mais moi, chaque semaine, au fil des jours je scrute mes cernes qui gagnent en surface tout autour de mes yeux.

Je n’ai jamais trouvé comment faire pour arranger ça. Il n’y a rien à dire, je suis le genre de meuf (teuf teuf) qui a besoin de 9h de sommeil par nuit. Rien que ça. (parait que ça s’arrange avec le temps pourtant)

Pas possible pour moi, trop de choses à faire, à voir , que diable la beauté est intérieure.  Et dans les tubes d’anti cernes.

En attendant ces dernières semaines j’ai beaucoup entendu parler de :

Le Masque de nuit coup de fouet effet « peau de bébé » Sleeping BB MASK, Erborian chez Séphora, 29 euros

Ça me fait rêver, tu te badigeonnes le visage (précieusement à 29 euros quand même), tu vas au lit et le lendemain tu rayonnes telle la belle au bois dormant…sur son oreiller tout gras de crème.

Hum à mon avis, je suis loin de la réalité.. Mais bon. Si vous avez des produits miracles, je suis preneuse!

Bon week end mes amis,  à bientôt pour du look, des images du who’s next, etc… Rien que ça!

Et merci pour vos petits mots!

5 Réponses

  1. charlène

    Alors en crème, j’avoue qu’avec toutes celles que j’essaie, y en a aucune qui sort Franchement du lot !
    Par contre mon arme atomique maquillage pour cacher la misère, est la touche éclat YSL. Magique et je ne sais pas m’en passer ! Aussi super travail du teint, avec bare mineral que j’utilise depuis au moins 7ans, pas encore trouver mieux, moi…
    Benefit aussi pour l’abri cerne, bon pdt !!!

    juillet 13, 2012 à 11:24

    • charlène

      Anti cerne… t9 à la noix…

      juillet 13, 2012 à 11:25

    • Morgane

      Je suis tout à fait d’accord avec toi! Bare minéral c’est merveilleux je l’utilise aussi depuis 5ans et je ne peux pas m’en passer! Et pour l’anti-cerne Ysl je n’ai entendu que des bons retours….. Je pense m’y mettre d’en pas longtemps!!!! Sinon j’utilise la crème clinique contour des yeux, pas mal en période intense de défilé…
      Voilà quoi c’est tout!!!!!.

      juillet 13, 2012 à 5:15

      • ouuuu crème clinique, peut être le miracle que j’attends alors !!! merci ma belle!

        juillet 14, 2012 à 8:14

    • je note je note, j’arrete pas d’en entendre parler de la touche éclat ysl !! des biz!!

      juillet 14, 2012 à 8:12

Laisser un commentaire

