Gniiiiiii

 

 

de Mes superbes BOTTINES A PAILLETTES QUI ENVOIENT DU DANCING QUEEN , un de mes trophées « soldes », collection Patricia Blanchet pour les Galeries Lafayettes.

Patricia je t’aime.

 

Pour continuer en musique, je ne vous lâche pas comme ça, il faut que ça brille!

 

Kiss les amis, la boule à facette m’appelle!

6 Réponses

  1. Aaaaaaah trop belles ! Moi j’adore celles de chez Blink, elles ont l’air splendides.

    juillet 17, 2012 à 9:40

    • Je ne connais pas Blink !!… ;) raaaa je rêvais d’une paire de bottines pailletées depuis TELLEMENT longtemps!

      juillet 17, 2012 à 9:44

  2. Angela Donava

    J’aime le dessin!Jolies chaussures!bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    juillet 18, 2012 à 11:42

    • merci et des bisous à toi aussi, c’est sympa de te revoir dans le coin!

      juillet 18, 2012 à 8:46

  3. B.

    C’est vrai que pour le coup, elles envoies du lourd!

    juillet 19, 2012 à 10:55

Laisser un commentaire

