Look du lundi

Coucou les ptits choux (hiboux,genoux lalalala)

On commence cette nouvelle semaine avec le retour du look du jour!

Des biz !

6 Réponses

  1. Agate

    c’est quoi ton jean ?

    juillet 23, 2012 à 11:52

    • un slim acheté tel quel (avc les trous lol) ya qq mois à zara.. je sais pas si il y est encore…

      juillet 23, 2012 à 5:41

  2. J’aime énormément le principe illustré de ton blog : il est chouette ! Très joli ce petit look !

    See U !

    juillet 23, 2012 à 9:35

    • oh merci! ca fait plaisir dis donc!! j’avoue j’aime gribouiller, mais je me demandais si ça plaisait! c’est un petit commencement ! reviens vite !:) et merci pour tout !

      juillet 24, 2012 à 7:04

  3. Trop beau ce look et j’aime beaucoup la façon dont tu l’as présenté :)
    Très chouette ton blog !

    juillet 26, 2012 à 5:40

    • oh ben ça c’est super sympa, je te retourne le compliment, et moi je suis méga contente de te revoir faire un petit tour par chez moi :) des biiiz

      juillet 26, 2012 à 9:17

Laisser un commentaire

