Cailles de Luxe

Aujourd’hui, un petit look pour partager avec vous un coup de coeur « bijoux »:

Il s’agit bien de «  Cailles de Luxe »  chez qui  j’ai craqué pour ce superbe collier. Enfin moi perso, je l’adore!

Je connais cette marque depuis quelques années et elle fait partie de mes chouchous!

Déjà rien que le nom, comment ne pas s’y reconnaître? Non sérieux, moi qui suis une adepte des petits surnoms animaliers ( piiiiiintades en force) ,  » cailles de luxe » j’approuve. Tant qu’à faire, jouer les poulettes oui, mais de luxe quoi ;)

(blague blague les amis)

Puis deuxio, j’aime bien leur univers. Toujours très colorées, les collections s’enchaînent et surprennent toujours.

J’adore leurs associations que ce soit avec des jouets, des lettres de scrabble, ou des petites étoiles. Leur petit côté ludique et enfantin me plaisent ++++ , me réjouissent!

Et pour terminer, ce sont des bijoux que l’on peut se permettre d’acquérir. Les prix vont de 10 à 79 euros, et tout est possible. Vous ne tombez pas nez à nez de suite avec des nombres à trois chiffres..

Alors, qu’est ce que vous attendez?

La boutique est nichée au 15 rue Keller dans le 11ème arrondissement. Elle accueille également d’autres créateurs comme Charlotte Sometime, Elsako, Krouk Madame, etc..

Elle prête également ses murs à des artistes et abrite régulièrement des expositions, l’occasion de les retrouver pour des vernissages très sympas!

Allez je vous y emmène tiens, je ne vais pas vous laisser comme ça :)

Alors, convaincus?

10 Réponses

  1. B.

    J’aime beaucoup ton collier ! Et je suis allé faire un tour sur le site, vraiment génial ! Seul petit soucis pour moi .. le prix! 55euros dans un collier ou bracelet je trouve ça un peu chère, pour mon âge en tout cas, je ne roule pas sur l’or ^^

    juillet 24, 2012 à 6:47

  2. coucou! oui je comprend!celui pour lequel j’ai craqué était à 39euros (quand mm) j’ai hésité mais ceux que j’aimais ailleurs étaient tellement plus chers… c’est vrai que même si on s’éloigne des prix à trois chiffres, on paye tjs le petit supplément « créateur » lol, moi je garde tous ces coup de coeurs pour anniv ou noel; ) alala dur dur la vie de nana

    juillet 24, 2012 à 7:02

  3. Ah y’a des trucs trop beaux ! J’adore les bracelets de la collection Summer Love !

    juillet 24, 2012 à 7:06

    • t’as vu, hein c’est chouette!!?? :) moi je veux les colliers avec les animaux miniatures!

      juillet 25, 2012 à 11:05

  4. ton collier est très joli !! des bises

    juillet 24, 2012 à 9:14

  5. Ohhhh je suis tombée sur cette boutique il y a quelques temps, je suis contente que tu en parles parce que je ne connaissais pas du tout Caille de luxe ! Mais j’avoue que dès que je suis entrée, je suis tombée amoureuse de tous leurs bijoux ! Et de plein d’autres choses trop mimi dans cette boutique…d’ailleurs, faudrait que j’y retourne ! :D
    Le collier est top !

    http://daysinspirations.blogspot.com

    juillet 25, 2012 à 5:28

    • oh oui moi aussi ca a été le coup de foudre! et elles ont été trop sympa d’accepter que je les mitrailles de photos, car en plus des bijoux : les tee shirts sont canons et les petits tableaux aussi!! oui oui oui faut y retourner ! des biz et merci!

      juillet 25, 2012 à 8:14

  6. La boutique a l’air vraiment très marrante et ton collier est très sympa.
    Bonne pioche !

    juillet 25, 2012 à 8:11

    • merci!!! c’est vrai que j’ai craqué sur cette boutique! mais c’est un nouveau blog ce blog? C’est qui??? :)

      juillet 25, 2012 à 11:06

Laisser un commentaire

