Street Style #4

Coucou vous,

Je vous l’avais dit, il y a quelques semaines je suis allée au concert de « Tristesse Contemporaine » au Point Éphémère.

Concert très sympa! Et j’en ai même profité pour vous concocter un nouveau « Street Style ». Je n’y peux rien, je regarde autour de moi et il y a tellement d’idées et d’univers looking, j’ai toujours envie de vous les faire partager !

J’espère que ça vous plaira !

hum hum.. étrange

Et voilà les photos :

Et vous, c’est laquelle qui vous fait craquer?

Allez, bon week end les loulous!

6 Réponses

  1. Gaëlle

    La chemise + veste en jeans + short cuir est géniale !!

    juillet 27, 2012 à 7:02

  2. Angela Donava

    J’aime beaucoup le steet style! Super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    juillet 27, 2012 à 9:29

  3. Le look chouchou !!!

    août 30, 2012 à 2:24

Laisser un commentaire

