Look du lundi #3 (au moins)

Coucou les cocos!

Oulaaa encore quelques minutes de trop et mon look du lundi aura été dépassé par le timing lol!

C’est plutôt moi qui suis dépassée là les amis, j’essaie de vous faire des articles de façon régulière, mais là farniente du week end = pas d’articles tout prêts à vous déposer dans le gosier (charmant)

Bon je vais essayer de me faire pardonner car aujourd’hui point de dessin (mais ça revient vite)!

En espérant que ça vous plaira car je porte ce petit look au fond de mon coeur.

Le perfecto vous le connaissez, (oui je n’ai qu’une veste et j’assume gnark), le collier je vous en ai déjà parlé, les chaussures je suis obligée de vous les re montrer, et la robe, c’est elle la vraie nouveauté!

 

 

Allez et maintenant, on cherche les 7 erreurs, hahahaha.

Roo ça va il se fait tard je vois double, si on ne peut plus rigoler maintenant…

;)

Kiss mes fraises des bois!

9 Réponses

  1. constance

    J’adoooore :)

    juillet 31, 2012 à 4:07

    • ouf!! merci !!! article posté très tard, j’ai espéré ne pas faire un truc tout moche lol! des biiiiz à toi!!

      juillet 31, 2012 à 7:13

  2. charlène

    Chou !!!! i like very much !!!!! smaaack !

    juillet 31, 2012 à 7:46

  3. B.

    Joli look (:

    juillet 31, 2012 à 9:33

  4. j’adore tes ballerines, tu les as trouvé ou??

    juillet 31, 2012 à 12:58

Laisser un commentaire

