Et si on « fripait »?

Ce que j’aime, quand j’ai le temps, c’est de pouvoir me balader tranquillement dans cette ô grande ville « Paris », dans les quartiers que je n’ai pas souvent l’occasion de fréquenter. C’est toujours pour moi l’occasion de découvrir de nouvelles rues pleines de trésors. Et c’est souvent par le biais de mon acolyte préféré (qui se reconnaîtra) que ça se produit!

Cette fois là c’est dans le quartier d’Anvers qu’on était. Et là surprise! Si comme moi vous affectionnez les fripes et leurs secrets, je vous conseille de courir 2 rue Gérando dans le 9ème, chez l’ Antirouille.

Quelques photos avant de rentrer plus dans les détails!

Une petite friperie joliment présentée! Beaucoup beaucoup de choix à l’intérieur, des pièces très pointues, très originales et en état, de la femme, de l’homme et de l’enfant à des prix très raisonnables! Et un super accueil en prime !

Bref je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un saut!

Le mister Jérémy présent dans la boutique a en plus accepté de faire le cobaye pour un petit street style rapido! Avec son super look je ne pouvais pas partir sans oser lui demander ça!

Vous pouvez suivre leurs actualités sur leur page facebook ici , et au jour d’aujourd’hui la boutique est fermée! Réouverture le 7 août les amis!

Vous me direz hein, si vous y allez, et je veux des photos!

 

13 Réponses

  1. merci pour l’adresse… ça me remonte le moral quant à mon retour à Paris dimanche !! :)

    août 2, 2012 à 10:28

    • de rien :) et courage courage courage pour ce retour de vacances! aie aie c’est tjs déprimant le retour! alors vite un tour dans les boutiques !

      août 5, 2012 à 8:35

  2. merci beaucoup pour l’article !

    août 3, 2012 à 5:31

  3. Merci pour cette adresse que je ne connaissais pas !

    See U !

    août 5, 2012 à 11:48

  4. B.

    Je suis fan des friperies, ont trouve toujours des petits trésors! (:

    août 6, 2012 à 10:06

  5. C’est mon jour de chance on est le 8 Aout ! Je vais pouvoir aller découvrir cette caverne d’Ali Baba de près ! Merci pour l’adresse !

    août 8, 2012 à 10:54

  6. Le maillot rayé, coolos, j’adore !
    Tu te l’ai acheté ?? :)

    septembre 6, 2012 à 6:41

    • Raaa j’aurais trop aimé!! MAIS NON! et depuis je le regrette trop !!! Merci pour ton ptit com!

      septembre 7, 2012 à 4:18

      • dommage, il était canon !
        xx

        septembre 7, 2012 à 7:27

Laisser un commentaire

