Look du lundi #4 et patati patata de mode

Un petit article en début de semaine, pour un look bien entendu!!

Voici… tin tin tiiin… le look du lundi rien que pour vous!

Je vous présente aujourd’hui une silhouette que j’affectionne particulièrement.

Le bijou est encore trop cher pour moi (85 euros chez « Le corner des créateurs« ), damned. Mais on peut se régaler les yeux sur son site ici.

Mon véritable chouchou, c’est la jupe issue de la collection « printemps été 2012 » de Valentine Gauthier.

Cette créatrice je l’adore, je tombe amoureuse de chacune de ses collections.

Elle a une petite boutique rue Charlot dans le 3ème arrondissement à Paris.

Ses modèles sont des petites merveilles de couture, de beaux tissus, de belles coupes, de belles finitions et comme ce qui va forcément avec.. des prix complètement hors de portée pour mon petit porte monnaie.

Mais c’était sans compter ses superbes ventes privées! Valentine Gauthier fait partie des créateurs qui ne font pas les choses  à moitié. Lors de ses ventes privées il y a 20 % de réduction sur les collections actuelles, mais également 70 à 80 % de réduction sur les anciennes collections!! C’est cadeau les enfants!

Et alors là on n’hésite pas, on attends sagement la date en question (ne vous inquiétez pas je serais là pour vous prévenir :) ). Je sais de quoi je parle ça fait deux ans que je les fait ces petites ventes..

On prépare son budget, et on fonce dès les premiers jours!

On ne mets pas trop d’espoir non plus, pour ne pas évitez d’être déçu non plus au cas où , hein les filles, mais on se bouge jusqu’à rue Charlot en tout cas! Fissa fissa!

Et pour celles qui restent dubitatives, quelques images pour finir de vous convaincre.

Des photos (prises sur le site) de la dernière collection :

Bel univers hein? COMMENT ÇA NON !!??  (blague)

Et pour finir, une petite photo de la boutique … qui vaut le coup d’oeil!

J’ai envie de terminer cet article sur une belle note de poésie. J’avais envie de vous faire partager un article que j’ai lu dans le dernier « ELLE », qui m’a beaucoup plu et qui je pense, parleront à beaucoup d’entre nous.. On y va pour la minute culture (ben oui, c’est « Elle  » quand même!)

A très vite pour un nouvel article, et pour les intéressés je me suis inscrite sur Hellocoton!

Mille bisous!

12 Réponses

  1. Frambz Masquée

    Le détail +++ de cette jupe cest sa ceinture: j’adore!!!!

    août 7, 2012 à 5:40

    • ouiii c’est clair, je me suis mm demandé si je devais pas faire un méga gros zoom sur cette ceinture!!! merki mme fraambz!!

      août 8, 2012 à 11:57

  2. Waouh mais c’est génial qu’elle fasse de telles réductions sur ses anciennes collections ! Je sens que je vais des folies la prochaine fois ! :D et sinon, ces petites spartiates léopard sont à se damner !

    août 7, 2012 à 8:46

    • coucou!! oui c’est trop une gentille de penser aux petits budgets ;) mes spartiates tombent un peu en lambeaux mais je m’accroche je les garde je les aime!!

      août 8, 2012 à 11:58

  3. B.

    Ta jupe est vraiment trop jolie! Tu m’étonnes que tu en es fière!

    août 8, 2012 à 9:21

  4. Si un jour tu décidais de te séparer de cette jupe (on peut toujours croire aux miracles !), sache que je suis preneuse ! Elle est sublime ! (Petite parenthèse : dans le prochain look que je vais posté j’ai également une petite manchette rouge Anne Thomas (histoire que moi aussi je te fasse baver !))

    août 8, 2012 à 10:52

    • ooh c’est cool de te trouver ici toi :) hum hum hum je vais réfléchir pour la jupe c’est pas gagné mais si tu te décides de te séparer de ton superbe sac sandrine C. haha là il faudra voir tout ça lol merci en tout cas! et je guette ton prochain article ( gnark gnark gnark anne thomas!!!)

      août 8, 2012 à 12:03

  5. J’adore ta jupe ! Superbe ta tenue :) N’hésite pas à passer sur mon blog
    http://www.lauraoupas.com

    août 9, 2012 à 2:10

  6. Je surmégadore Valentine Gauthier aussi, ta jupe est canon d’aileurs, si je pouvais j’achèterais toutes les fringues qu’elle crée tellement elles me correspondent à 100%.
    Bises,
    MaNAa.

    octobre 2, 2012 à 11:28

    • merci pour ton petit tour chez moi : )moi aussi si j’avais le budget je craquerais pour toutes les pièces chez elles!! et je rêve de retrouver ses manteaux et gilets des toutes premières collections.. alalala valentine <3 lol

      octobre 2, 2012 à 6:13

Laisser un commentaire

