News du jour

Les ptits loups, il va falloir être fort. Très fort.

Ce que je m’apprête à vous dire n’est pas très évident. N’ayant aucun moyen de vous rendre les choses plus faciles à encaisser je ne fais pas traîner les choses.

Voilà.

Je vais vous quitter.

Ben oui je sais.

C’est dur.

Comment allez vous tenir sans mes articles (non non mes chevilles n’enflent pas voyons)

Mais courage les cocos, je ne pars QUE pour DEUX SEMAINES!!!!!

Et même que si je vous manque trop  et que vous le demandez gentiment je vous enverrai peut être des petites photos de look de vacances (ET OUIII C’EST MON TOUR A MOIIII DE PARTIIIIR)!!

Mais que si vous me le demandez gentiment.

Comment ça je me fais prier?? :)

Bon allez trêve de blagounettes, sans rire je pars deux semaines montagne+mer je n’ai pas commencé mes valises. Que voulez vous j’adore ça faire les valises (beuuuh)!

Vous voulez pas m’envoyer des ondes positives et des conseils d’organisation?

Genre la fille elle se plaint de devoir faire des valises parce qu’elle part en vacances, et genre il faut la conseiller;

En plus quoi.

Insupportable :)

Allez j’arrête mon baratin et je vous laisse avec des petites photos qui annoncent ma farniente !!

Des biiiz

12 Réponses

  1. Bonnes vacances :)

    août 9, 2012 à 8:13

    • merciiiiiiiiiiiiii !!! J’espère que pour toi le retour n’a pas été trop dur! Sinon enfuis toi!! lol

      août 9, 2012 à 8:39

  2. Bonnes vacances!! Amusez vous bien!!!

    août 9, 2012 à 9:40

  3. Bonne vacances

    août 9, 2012 à 10:20

  4. Laforest

    Moi, ce qui me plaît beaucoup dans ton histoire, c’est que quand tu reviendras, c’est MOI qui partirai. Alors, file, vite, oust, allez, plus vite que ça !
    Pokou, pokou

    août 10, 2012 à 9:15

    • hahaha t’as bien raison de crâner, surtout vu la destination que vous avez!! je suis jalouse!! allez zou oui je file!! des gros bisous!!

      août 10, 2012 à 7:53

  5. Bon alors déjà en partant avec des trucs aussi cools tu ne peux PAS rater tes vacances ! :) Ton maillot est top, l’étui Diana d’un vert fabuleux et ce petit carnet est génial! On attend aussi les croquis ! :)
    Bonnes vacances !!!

    http://daysinspirations.blogspot.frJ

    août 10, 2012 à 5:44

    • BWAAAAA c’est trop gentil ça!!!!! :) merci!!! ok promis je reviens avec plein de dessins rien que pour vous :) ca fait drôle de partir lol

      août 10, 2012 à 7:55

  6. Cette BD est telleeeement bien!! J’aime beaucoup les commentaires que tu ajoutes à tes photos! :)

    août 10, 2012 à 10:03

    • merciii, ça fait toujours plaisir des com positifs d’une nouvelle venue :)

      août 26, 2012 à 4:29

Laisser un commentaire

