Fille à pois

8 Réponses

  1. B.

    Très jolie robe! Bonnes vacances (:

    août 12, 2012 à 11:09

  2. Ce sont des petits chats sur tes ballerines ?! Trop mimi ta robe ! :)

    août 13, 2012 à 10:52

    • Ayé je suis rentrée et je répond je répond ! :) merci pour ce petit com! Et non pas de chats sur les ballerines! elles sont seulement rouges avec des oeillets dorés !!

      août 26, 2012 à 4:27

  3. Tres jolie tenue, j’aime beaucoup ta robe.
    Merci pour ton abonnement ;)
    Bises

    août 31, 2012 à 11:16

    • de rien, c’est une belle découverte!! merci pour le com !! biiiz

      septembre 1, 2012 à 11:22

  4. j’adore ta robe! et aussi comment tu présentes tes looks avec les bulles c’est trop bien!

    septembre 19, 2012 à 8:29

    • hé ben ça fait trop trop plaisir de lire ça, merci miss morgane! n’hésite pas à revenir :)

      septembre 21, 2012 à 9:11

Laisser un commentaire

