Un week end ensoleillé à Paris

Whaou story c’est fini pour aujourd’hui.

J’espère que ça vous a plu!

Énorme dédicace à ma copilote parisienne pour les balades découvertes, en plus c’est son anniv quoi, ça se fête !

12 Réponses

  1. waou !!! darling you’re amazing :) !!

    septembre 1, 2012 à 11:00

  2. Merci pour cette balade parisienne… ! mais bon, demain c’est la rentrée :(

    septembre 2, 2012 à 10:05

    • ouais j’aime pas trop ça la rentrée.. :( en plus il fait déjà re froid.; grrr

      septembre 2, 2012 à 7:05

  3. Trop chouette ! Ca ressemble à mes journées entre filles :)

    septembre 2, 2012 à 12:02

    • ;) moi je dis on devrait annuler la rentrée pour cause de manque de journées filles cumulées. Ben ouais sans rire j’ai mm pas fait de shopping de rentrée encore, je vais pas y aller comme ça !! :D

      septembre 2, 2012 à 7:09

  4. J’adore les post où tu dessines par dessus les photos ! C’est top ! Celui-ci m’a fait beaucoup rire… :D

    septembre 8, 2012 à 5:13

    • c’est sympa ça ! :) j’avoue je rigole bien aussi toute seule devant mon pc quand je les fait :) contente que ça te plaise!

      septembre 8, 2012 à 10:43

  5. J’adore la présentation de ton blog, les illustrations, les images, le contenu des articles. Que du bonheur!
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    septembre 19, 2012 à 7:50

    • whaou je suis super gatée :) ton blog est très sympa aussi, merci à toi, et n’hésite pas à revenir me faire un coucou ;)

      septembre 21, 2012 à 9:12

  6. Ça c’est un bon week-end à Paris ;)))

    octobre 2, 2012 à 11:43

Laisser un commentaire

