Post anti rentrée

Hello les amis,

Bon aujourd’hui,  sauf si vous avez migré sur Mars ou que vous avez décidé de ne pas vous lever ce matin ultime résistant(e) que vous êtes, vous n’avez pas pu passer à coté, de cette rentrée.

Et c’est parti avec les métros qui n’avancent plus (on était trop nombreux dans les wagons = trop lourds pour ces vieilles charrues), le temps moisi tout pourri qui revient avec la surpopulation de retour. Et l’arrivée au boulot, les potins de rentrées des touts petits (il n’a même pas pleuré le dernier mais le grand oui alala bouerp), oh surprise la crèche d’en bas a rouvert, alerte aux cris des bambins choupi, les cartables qui chahutent dans les rues et tout ça et tout ça.

Au boulot les téléphones re sonnent, on recommence à courir dans les couloirs et on pense avec nostalgie  à notre petit temps mort déjà fini.

QUE NENNI ICI on y est encore, ceci est un post, the last post, de vacances ! Il faut bien que je vous les raconte quand même…

Alors pendant mes vacances…

 

 

Et j’ai pu enfin sortir mes tenues d’été, pfffiou, il était temps!!

 

Pour infos, toutes ces photos sont faites par mon cher et tendre (pas mal hein) et c’était dans la région des Alpes de Provence :)

Je reste toute la semaine en mode vacances car j’ai encore des petites choses à vous montrer, héhé.

Ya pas de mal à se faire du bien, non?

6 Réponses

  1. Des pois partouuuuuut ! (Tiens j’ai pensé à toi, en faisant ma grande lecture des numéros « ATTENTION SPÉCIAL MODE VAS-Y LIS MOI » j’ai vu que les tops à motifs animaux c’était LE truc de l’hiver. Fais chauffer la carte bleue !)

    septembre 5, 2012 à 8:23

    • aie aie aie ouiiiiiiiiii j’ai vuuuuu :) alors new york toi????

      septembre 7, 2012 à 4:52

  2. Encore une fois, j’adore !! Et ca nous fait repartir un petit peu en vacances…:)

    septembre 8, 2012 à 5:15

  3. Encore un post que j’adore ! Tu as bien raison de faire reculer (mentalement) la rentrée ! Sinon c’est pas bon pour le moral ^^ Toutes tes tenues sont chouettes, chouettes ! Encore, encore :)
    Bises ma belle !

    septembre 9, 2012 à 2:27

    • merci merci merci, j’adore les petits com que tu me laisse, des gros bisous à toi aussi, et toujours aussi contente que ça te plaise! j’ai d’autres looks en réserve, ça va dégainer! GRAVE

      septembre 10, 2012 à 6:37

Laisser un commentaire

