Look du lundi #5

Je reprends les bonnes habitudes avec le retour du look du lundi !!

Et pour vous, j’étrenne mon petit short spécial  « je gagne pour la première fois un concours de blogueuse », héhé!

J ‘ai pu découvrir et gagner ce beau petit short grâce au blog de cloumcloum que je lis très régulièrement, et que j’aime beaucoup !

Vermillon Tangerine propose des petits shorts vintage customisés trop mimi, bref moi j’ai aimé et j’ai craqué pour celui à pois! C’est étonnant hein .

Et ce qui est encore plus chouette c’est que grâce à monsieur météo, il est encore temps d’en porter de ces petits shorts à croquer…

Donc pour les news, les infos, les commandes de beaux petits shorts, ça se passe ici, sur leur tumblr ou leur page facebook !

Bonne semaine à vous les ptits choux!

17 Réponses

  1. j’adore ton short!

    septembre 10, 2012 à 8:21

  2. Tres chouette look, j’aime beaucoup ton short!
    Bises

    septembre 10, 2012 à 9:45

    • merci!! ya plus qu’à aller sur leur site pour voir le reste de la collec !! :)

      septembre 10, 2012 à 6:36

  3. Moi ;))))

    T es trop zolie ma belle!!!!!!!! Ton short aussi bien sûr mais c est parce qu il te ressemble ;))))) bizou!!!!!!! Tatata petite :)))))

    septembre 10, 2012 à 11:57

    • merciiiiiiiiiiiii , je l’aime bien c epetit look j’avoue!! bisous bisous ma tite tata! j’adore te voir faire des tours par ici!

      septembre 10, 2012 à 6:35

  4. Mais wwwoowwww, canon !

    Tu as bien choisi, il te va à merveille ce short !
    Je suis ravie qu’il te plaise, vraiment :)

    A très vite,
    Cloum

    septembre 10, 2012 à 1:15

    • merci merci merci à toi et ouiii à très vite !!! c’est trop sympa d’avoir partagé mon article sur ton facebook :)

      septembre 10, 2012 à 6:34

  5. Ce short est vraiment adorable. Ça change un peu des shorts en jean destroy.

    septembre 11, 2012 à 11:31

    • oui je trouve aussi, je l’ai complètement adopté! merci pour ton com :)

      septembre 11, 2012 à 7:28

  6. Oh je viens de découvrir ton blog et j’adore la façon dont tu présente tes articles ! Et puis ce short il et vraiment canon :)

    septembre 12, 2012 à 8:29

    • merciiii! j’en profiter pour aller faire un tour chez le tiens, et waouu ça m’étonnes de ne pas t’avoir trouvé avant :) car tu parles de bcp de choses qui me plaises aussi :) en tout cas n’hésite pas à revenir héhé des biz

      septembre 12, 2012 à 10:15

  7. Merci pour ton petit commentaire! Contente que mon DIY te plaise! :D

    Très joli look! J’aime beaucoup! ^^

    septembre 13, 2012 à 9:29

    • ça c’est chouette ça !! merci de venir me faire un ptit coucou !! :)

      septembre 14, 2012 à 7:03

  8. Oooh j’adore le short ! Super original je vais faire un tour sur Cloumcloum tout de suite après ton blog ahah

    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    septembre 18, 2012 à 7:36

    • coucou toi!! ah ben ça va lui faire plaisir ça !! ;) oh fait je t’ai vu en mode look sélectionné par Paulette, BRAVO!! :)

      septembre 18, 2012 à 9:13

  9. Pingback: #3 – C’est de la dynamite « Cloumcloum

Laisser un commentaire

