La déco, mon dada.

Amis du blog bonsoir,

C’est avec une grande émotion qu’aujourd’hui, je tiens à vous faire partager une autre petite obsession bien à moi, qui est (lisez bien le titre), et oui, la déco mes ptits rigolos.

Et pour illustrer ce grand mot, j’ai la chance d’avoir une amie qui a accepté de faire le cobaye.

Car cet été, j’ai pu enfin aller faire un tour,  dans son chez soi à elle.

Et là ce fut le choc, la révélation, vraiment le gros coup de coeur, pour sa déco perso.

Je n’en dis pas plus, je ne mentionne pas le lieu exact, je me contenterai juste de dire que je me suis retrouvée dans une charmante petite maison. Au salon bien déjanté.

Un très bel équilibre entre toutes les ambiances, chaque pièce avait son univers bien à elle.

Et pour cet article c’est surtout des images de ce salon que j’avais envie de partager, avec son accord bien entendu.

De toute façon, cette mystérieuse amie, vous la retrouverez en images, car bien sûr histoire de rajouter une couche de style, elle a également un formidable look et là pour sûr elle se retrouvera en photos ici dans très peu de temps !

Allez c’est parti, et j’espère que ça vous plaira !

Tout ce trop plein d’objets trop biens, de meubles trop chics, de compositions et d’associations trop insolites m’ont donné plein d’envies…

Et vous, ça vous titille la déco ? lol (elle est bizarre ma phrase).

Des zoubis!

13 Réponses

  1. charlène

    Ambiance supra sympatoche ! I <3 la lampe Kartell, of course et le petit meuble qui va avec ! Supra beau mélange de genres ! Bravooo !!!

    septembre 13, 2012 à 5:49

    • je rêve d’en avoir une des lampe comme ça, grrr je transfère les bravos à la principale interessee!!! :)

      septembre 13, 2012 à 8:45

  2. Mmmmmh pas mal du tout tout ça ! J’aime surtout les daims, moi aussi j’en veux un pour habiter avec moi ! :) En tout cas, la déco et l’archi d’intérieur, ce sont aussi mes dadas…

    septembre 13, 2012 à 6:15

  3. Love love le meuble multitiroirs, j’en vois pas mal en ce moment et je les trouve encore plus jolis avec des tiroirs de différentes couleurs ! Mais pas encore trouvé la perle rare en brocante ;)

    septembre 13, 2012 à 11:54

    • pareil, j’en vois plein, mais trop beaux mais trop chers snif

      septembre 13, 2012 à 8:44

  4. Moi ;))))

    Beaubeaubeau!!!! Ben super chouette quoi! Bizous ma belle

    septembre 13, 2012 à 7:13

  5. toujours ces jolies illustrations qui ornent tes articles :) j’adore !

    septembre 13, 2012 à 9:19

    • Je suis vraiment contente que tu aimes :) Ca me booste pour continuer ! héhé ! allez au boulot!!

      septembre 14, 2012 à 7:04

  6. Je VEUX que cette amie vienne faire ma déco ! Bondiou j’adore mais j’adore !

    See U !

    septembre 14, 2012 à 1:41

    • très contente que tu aimes !! :) oui moi pareil je veux sa déco chez moiiiii ;)

      septembre 14, 2012 à 7:03

  7. Un zeste de Clémentine

    Très originale cette déco (craquage sur le buffet multi tiroirs)…et pourquoi ne pas convaincre ta pote d’une colocation ? Je dis ça, je dis rien…;-)

    septembre 15, 2012 à 9:25

Laisser un commentaire

