Look du lundi #6

C’est reparti pour une semaine, les cocos!

J’espère que vous avez bien profité de ce week end ensoleillé!

L’occasion pour nous de replonger en mode « vacances », les gambettes à l’air, et la vadrouille dans Paris jusqu’à THE terrasse tant espérée (ça marche aussi avec le parc/le jardin/le concert etc..)

Ce week end, c’était the date of   « we love green », quels sont les veinards qui y étaient? (a loupé moi, a loupéééééé snif)

Zou, je vous le montre mon look du lundi, inspiré de ce week end. J’ai pu remettre mon sarouel de folie de l’imprimé qui tue. Yo. Ce sarouel, je l’ai cherché. J’ai fait mille marques (au moins), jusqu’à enfin trouver la coupe parfaite comme je voulais chez « See U soon ». Cette marque je l’aime, prix raisonnables pour pièces originales, enfin pour certaines. Tout n’est pas à garder, il faut juste sélectionner. Mais ça vaut le coup !

Mille bisous!

Et entre nous, merci pour vos petits mots, j’aime bien quand j’ai des bons petits retours (ben oui c’est flippant de débuter dans la blogosphère) et ça booste pour continuer , Merki !

14 Réponses

  1. charlène

    Sarouel, ça le fait !! tenue top ! I like !

    septembre 17, 2012 à 7:54

  2. Ben... Mou ahahah ;))))))

    Superbe! J adooooore!!!!! Gros bizous ma belle bon lundi

    septembre 17, 2012 à 7:55

    • merci tite tata!! les photos j’avais peur de ne pas oser, mais autant se lancer hein, c’est quand mm plus rigolo! des biiiiiisouuus

      septembre 17, 2012 à 6:13

  3. joli sarouel! :)

    septembre 17, 2012 à 8:10

  4. Ben... Mou ahahah ;))))))

    Au passage bizous mes nièces!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes les deux!!!!!!!!

    septembre 17, 2012 à 8:55

  5. encore une jolie photo illustrée! pas mal le collier de plume, j’aime beaucoup!
    alors, tu as fait un tour au vide dressing de makemylemonade and co? tu as trouvé des choses?
    biz!

    septembre 17, 2012 à 12:31

    • merciiiiiiiiiiiiiii cloumcloum :) oui je suis allée faire un tour, mais méga sage je n’ai pas craqué, pis en plus j’ai fait ma timide là bas, j’ai mm pas osé allée leur faire un vrai coucou lol je m’en mords les doigts!

      septembre 17, 2012 à 6:14

  6. Moi j’aime bien les look du lundi ! :-)

    septembre 17, 2012 à 12:46

    • Alors ça c’es méga sympa !! j’attends de voir tes nouveaux articles moi !! ;)

      septembre 17, 2012 à 6:15

  7. latelierdecuriositededeborah

    Le sarouel est joliiii, j’aime ! Jolie silhouette madame :)

    septembre 19, 2012 à 9:00

  8. Le collier plume est trop canon !
    J’adore!
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    septembre 19, 2012 à 7:49

Laisser un commentaire

