Street Style #5

Et oui, cette fois ci, ce n’est pas chez les girls que j’ ai trouvé les looks de ce Street style mais c’est vers nos amis les hommes que je me suis tournée! Il n’y a pas de raison, hein, chacun son tour!

Et à ce sujet, on n’a vraiment plus aucune leçon à leur donner question style, c’est fou ça, je leur tire ma révérence!

Les hommes qui osent j’adore! Et j’en croise de plus en plus : que ce soit d’oser la couleurs flash, de flirter avec les tendances mode,  d’oser l’accessoire (chapeau et autre), de nous faire découvrir des petits créateurs à leur tour en arborant des chemises et des chaussures aux looks pointues, des baskets toujours plus déjantées, etc …

Bref ils n’ont pas fini de nous étonner, et c’est tant mieux! LONGUE VIE aux hommes qui s’éclatent et s’expriment avec la mode, yihaaaa !

Deux petits looks en mode « je te vois m’as tu vu ». Promis la prochaine fois je les arrête!

6 Réponses

  1. Oh tu es une espionne de look ! Mais c’est pour notre plus grand plaisir… :) J’avoue que ce pantalon jaune est terrible !!

    septembre 19, 2012 à 5:08

  2. charlène

    Bien de mater le look des mens !! Yeahhh !!! Bien, bien !!!

    septembre 19, 2012 à 7:50

  3. latelierdecuriositededeborah

    J’aime cet article ! Tu as l’oeil ma belle :)

    septembre 21, 2012 à 7:50

    • tu me gates avec tes com toi, à chaque fois, des biz à toi !!

      septembre 21, 2012 à 9:11

Laisser un commentaire

