Look du lundi #7

Et zou on  y retourne ! Salut les amis, voici le look du lundi ! Kiffez votre semaine, yé , yé .

Oui je trouve que « Robin des Bois » ça leur va bien comme petit nom à ces trésors de chaussures …

Des biz!

10 Réponses

  1. charlène

    Suuupeer look !! Bonne semaine ma piote !! smack !!

    septembre 24, 2012 à 7:45

  2. Aaaah j’adore la blouse ! (Et la petite pose blogueuse mode dans l’escalier, top ;p)

    septembre 24, 2012 à 9:45

    • t’as vu hein, je prends des risques dans mes poses de look lol, j’essaie d’être plus à l’aise gaps..

      septembre 25, 2012 à 6:00

  3. ps. merci pour tes commentaires, et j’attends un post de notre week-end avec impatience ! :p

    septembre 24, 2012 à 9:50

  4. T’es trop belle… Ma petite Marianne!!! (oui oui oui… petit rappel à Robin de Locksley et sa chère et tendre…). Euh tu crois qu’il fallait faire un commentaire « modistique » plutot?!! Rah je me lance… moi aussi je les adore tes « robins des bois »… biz

    septembre 24, 2012 à 5:23

    • lol j’aime bien ton ptit commentaire, spèce de trop mignonne va! et j’adore marianne!

      septembre 25, 2012 à 5:59

  5. latelierdecuriositededeborah

    J’avoue elles sont folles ces chaussures ! Je vois pas très bien la semelle mais je me fie à ton joli dessin :)
    Des bisous <3

    septembre 24, 2012 à 6:21

    • gnii c’est vrai c’est sombre, on ne voit pas tout, hum vais peut être la remettre en mode plus clair, mais ouil je les aime bien ces ptites chausures :) <3 <3

      septembre 25, 2012 à 5:59

Laisser un commentaire

