Lana Del Ray pour H&M

Aaaah Lana Del Ray … Je suis obligée de vous en parler.

Pourtant elle a tout pour m’agacer. Rien que le buzz dont elle a était entourée. Buzz Controversé, mais buzz quand même.

Buzz suffisamment important pour qu’on écoute, même agacé, son album.

Je m’arrête là car je suis loin d’être une critique de musique, mais malgré les avis plus que – – – –  sur sa musique, malgré ses lèvres à la « je veux les mêmes » qui font des jalouses, et ses faux cils de 3 mètres qui nous chatouillent de loin.

Et bien je l’avoue, j’aime beaucoup.  Oh ça va hein je suis sûre que vous aussi.

Bref moi j’aime sa voix, ses chansons, et puis au delà de sa musique, j’aime son univers et son look : vive les sixties, longue vie à son trait d’eye liner et à sa choucroute bombée, à ses tenues rétro, à sa moue boudeuse et à ses headband fleuris!

Quand l’annonce d’une collaboration entre la chanteuse et notre super ami aux petits prix suédois s’est fait connaître j’avais hâte de voir ça. Et je ne suis pas déçue ! Je trouve la collection superbe !

Et en plus d’être l’égérie de cette collection, un clip promotionnel a été réalisé dans lequel Lana Del Ray est mise en scène habillée de la tête aux pieds en H&M.  Ce clip reprend la chanson « Blue Velvet » et nous offre un vrai petit moment de cinéma. Il est réalisé par  Johan Renck, en hommage au réalisateur David Lynch ( Blue Velvet est le titre d’un de ses films réalisé en 1986). Un huit clos, avec des personnages légèrement bizarres qui font peur, et notre chanteuse avec son pull rose barbe à papa que je veux trop.

Allez quelques images en plus :

J’ai bien aimé quoi… Et vous?

12 Réponses

  1. charlène

    Bah c’est clair que la jupe… faut retourner la chercher!!! Malheureuse, va!!
    ceci dit, j’ai bloqué, sur la pub, car l’atmosphère y est strange!!!

    septembre 26, 2012 à 7:58

    • oui c’est vrai un peu bizarre, mais j’aime trop moi ;) des biiiiz

      septembre 26, 2012 à 6:14

  2. Moi j’aime pas du tout Lana… et surtout ces pubs H&M où je trouve qu’elle est vraiment moche (pas taper)… elle a une tête bizarre… bon j’irai quand même voir sa collection ! Les leggings sont cools :D Hâte de te voir avec !

    septembre 26, 2012 à 11:36

    • t’inquièteees pas taper pas taper promis ! et c’est vrai que le looks des pubs n’est pas au plus top, mais quand mm j’y retournerais bien pour la jupe à franges/plumes/poils je sais pas trop ce que c’est ;) le legging promis je le mets vite !!

      septembre 26, 2012 à 6:14

  3. Bon moi j’aime pas du tout du tout du tout La Lana ! Tout en elle me paraît artificiel et je ne suis pas vraiment sure qu’elle sache chanter (ah, j’avais dit que j’aimais pas !)
    Mais j’irai quand même faire un tour chez H&M pour H&M ;-)
    Pokou, pokou

    septembre 26, 2012 à 1:42

    • lol ah ou ije vois ça que tu ne l’aimes pas héhé mais la collec inspirée de son univers est quand mm mignonne je trouve ;)

      septembre 26, 2012 à 6:12

      • Après une virée chez H&M aaarrrggghhh !!!!! STP pas la jupe !!!!!!!!!!

        septembre 28, 2012 à 5:36

      • haha tu sais que je n’écoute jamais personne, et ça ne changera pas ;)

        septembre 28, 2012 à 7:57

  4. Aaaaah les leggings !!!!! Il me les faut ! J’ai jamais porté de leggings de ma vie, à part mes yoga pants super crassous, mais là je suis bien tentée… Plus qu’à espérer que les h&m grand britons soient cléments avec moi !

    septembre 26, 2012 à 11:29

    • moi pareil, c’est ma première fois leggins imprimé! soyons fous!!

      septembre 28, 2012 à 7:59

  5. Chloé

    J’aimerais trop acheter ces leggings mais je le trouve pas à H&M vous n’auriez pas un liens à me donner où l’on puisse les acheter ?

    mars 19, 2013 à 7:43

    • aie aie aie je pense que c’est difficile à trouver maintenant.. la collection est passée depuis quelques mois..:(

      mars 19, 2013 à 8:17

Laisser un commentaire

