Look du lundi #8

J’espère que ce petit look coloré vous plaira. Oui là je retombe en enfance (en suis je déjà sortie?) : les bottines en caoutchouc, le sautoirs plein de breloques à croquer, et le gilet à coeurs girly à souhait.

Il faut bien s’amuser les petits cocos!

Bonne semaine!

12 Réponses

  1. Oh mais oui, nous sommes toujours des enfants!!
    J’adore le rouge, donc je suis fan de cette tenue!!

    octobre 1, 2012 à 8:15

  2. Salut!! J’ai connu ton blog grâce à une copine et maintenant j’adore!! Tu as une façon unique de mettre en valeur tes tenues avec tous ces dessins!! Je t’invite à voir mon blog et à être en contact si tu veux!

    à bientôt!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    octobre 1, 2012 à 9:13

    • J’adore rencontrer des personnes intéressantes par ce blog, donc c’est avec grand plaisir que je suis allée voir le tien, et waouuu j’adore ton travail mis en ligne sur ton blog! quel boulot ça te fait! entre les dessins et la couture, super!! merci pour tous tes compliments qui donnent la pêche !! :) des bisous!

      octobre 1, 2012 à 6:34

  3. Merci pour ton commentaire, je découvre ton blog avec grand plaisir. J’aime beaucoup tes mises en pages et sur ce look, je craque pour les botines et le gilet !
    A très vite, bises.

    octobre 1, 2012 à 1:39

    • oh oui j’espère à très vite! merci pour ton passage chez moi !! :) des gros bisous!

      octobre 1, 2012 à 6:35

  4. Si tu me promets qu’elles sentent vraiment la fraise, je fonce !

    See U !

    octobre 1, 2012 à 7:47

  5. Les Melissa sont canons !
    J’hésite tellement à me les prendre en bleu marine (avec les boutons sur le coté) ou en argenté pailleté haha.
    Jolie tenue !

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be/2012/10/black-yellow.html

    octobre 2, 2012 à 10:46

  6. On te dirait tout droit sorti du film (un de mes préférés) Eternal sunshine of the spotless mind : un look pétillant, gai et artistique ! ;)

    octobre 4, 2012 à 9:32

    • je l’adore aussi ce film donc je ne peux te dire que MERCI pour cette petite dédicace (gniiiii)

      octobre 7, 2012 à 4:05

Laisser un commentaire

