All these things i like

Un petit post d’humeur les gens !

Un petit peu de tout mes GNIIIII du moment que je partage avec vous !

Number 1:

Revue de presse avec le hors série « L’Officiel » qui fête les « blogueuses qui font la mode » . O joie de retrouver Balibulle, Kenza, Typhaine, Marie P , etc .. Bref lisez le quoi !! Et rajoutez à votre panier « Jalouse » qui fête ses 15 ans et nous a concocté un super book anniversaire .

Number 2 :

Damned, elles sont belles hein. Je suis sûre que vous les connaissez : Bottines or  » Olivette  » chez Maje . Je fonds!

Number 3 :

Chemise « Suncoo » portée par Leeloo. On peut la trouver au « Corner des Créateurs« . Exactement le genre de look que j’aime. Ah bon ça vous étonne? Oui j’ai un problème avec les gilets à coeurs. Et je veux son chapeau + ses boucles d’oreilles ! allez quoi : )

Number 4 :

On salue le retour de « Lilly Wood & the Prick », yihaaa !!!

Je suis toujours autant charmée par leurs voix/musique/univers et leurs patins à roulettes m’ont rendus accro.

Je file apprendre leur choré et me mettre un turban sur la tête, c’est SO 2013  !

Tout ça tout ça quoi !

4 Réponses

  1. charlène

    Moi j’aime Lire tes humeurs du jour, moi !!! :)

    octobre 3, 2012 à 7:55

  2. Aie aie aie j’adore la jupe de Betty et l’eye liner rouge ! Terrible ! Et les bottines Maje, aie, aie, aie :) :) :)

    http://daysinspirations.blogspot.fr

    octobre 4, 2012 à 5:41

    • c’est ma nouvelle quête l’eyeliner rouge, il faut que j’en ai un !! :)

      octobre 4, 2012 à 6:46

Laisser un commentaire

