Un samedi chez CakeChloes.

Coucou les petits loulous,

La semaine dernière je vous parlais de muffins.

Aujourd’hui j’ai toujours autant envie de sucré, et je continue sur ma lancée avec une belle cupcakerie parisienne :  Chloé. S.

Chloé était graphiste et photographe avant de changer de cap, et de mêler le bon et le beau, selon ses propos!

Chacune de ses créations est bourrée de couleurs, de fantaisie, et cet univers se retrouve dans l’ensemble de sa petite boutique. Rien que pour cela ça vaut le détour! Mais de toute façon, croyez moi, vous ne pourrez pas résister à ses petites gourmandises.  En plus aujourd’hui, samedi (ô bien aimé week end enfin arrivé ! ) vous avez tout votre temps pour en profiter !

 

 

Je craque vraiment sur le dernier, et là la photo me donne vraiment envie !

Et pour succomber à ces mignonneries, deux adresses sur Paris :

– la cupcakerie Pigalle, 40 rue Jean Baptiste Pigalle 75009 Paris

– la cupcakerie Trudaine, 47 avenue Trudaine 75009 Paris.

Et le site, ici. Et la blog, .

PS. La fondatrice de cette cupcakerie, Chloé, a sorti son livre! On le voit sur la première photo! Moi perso j’ai craqué je l’ai acheté et il est trop trop cupcake quoi! Je dis ça je dis rien..

12 Réponses

  1. Frambz Masquée

    Mmmh je rêve qu’on y retourne toute les deux!

    octobre 6, 2012 à 10:16

  2. Miam! Ils ont l’air bon!

    octobre 7, 2012 à 4:50

  3. Je découvre ton blog par hasard, via l’Atelier de curiosité, j’aime beaucoup. Voilà, juste un petit mot tout simple. A bientôt.

    octobre 8, 2012 à 6:35

    • oh c’est gentil ça, et que contente que tu aimes :) n’hésite pas à revenir me faire un petit coucou!

      octobre 8, 2012 à 5:38

  4. SLURRRPPPP !!!!!!!!!!

    octobre 8, 2012 à 8:03

  5. Mmmmmmh miam miam miam !

    http://daysinspirations.blogspot.fr

    octobre 8, 2012 à 5:22

  6. Moi j’ai d’abord acheté le bouquin avant d’aller manger ses cupcakes ! Il va falloir que je remédie à ça TOUT DE SUITE :) On se fera une cupcake party ? ^^

    octobre 10, 2012 à 2:25

    • oh ben oui alors faut vite corriger ça ! et comme tu es sur paris pour qq temps, tout est possible :)

      octobre 11, 2012 à 7:20

Laisser un commentaire

