Look du lundi #9

C’est reparti pour une semaine de folie! En plus faut que je m’attelle à la tâche car j’ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter !

Alors haut les coeurs !

Que serait une nouvelle semaine sans le look du lundi? C’est par ici que ça se passe les cocos!

Tee shirt et jupe ZARA ancienne collec.

Bottes VINTAGE

Foulard TOPSHOP

Les liens pour mes coups de coeur chapeaux asos c’est ici et ici.

bisous bisous !

8 Réponses

  1. charlène

    Chui faaaan !!

    octobre 8, 2012 à 11:56

    • merciiiiiiiiii t’es trop une ouf, t’es toujours la première à mettre un petit mot, c’est cro sympaaaaa <3

      octobre 9, 2012 à 7:02

  2. very nice! tu as éclairci tes cheveux???

    octobre 8, 2012 à 1:07

    • merci cloumclou! et non je n’ai rien fait à ces cheveux, mais c’est pas l’envie qui me manque !! grrr

      octobre 9, 2012 à 7:03

  3. Oh la la la la ce petit chapeau est tout à fait à mon goût ! :)

    http://daysinspirations.blogspot.fr

    octobre 8, 2012 à 5:20

  4. latelierdecuriositededeborah

    Collants coeur ! Sont beaux <3

    octobre 22, 2012 à 9:46

Laisser un commentaire

