Paulette Party

Vendredi dernier, c’était également l’anniversaire de Paulette, et pas le moindre, le tout premier ! Un anniversaire pareil ça se fête!

La soirée se passait au Cabaret Sauvage,  et on a bien fait le cirque, comme prévu !

Et en partenariat pour ce défilé : la marque de prêt à porter Ekyog.

Mais question mode, je n’avais pas besoin de défilé. C’était un vrai show cette soirée! Du concours de la tenue la plus pailletée à la tenue la plus rétro, la plus rock. Il y en avait pour tous les goûts ! Allez quelques petits clics clics pour vous montrer ça !

Et bien sûr pas de soirée sans musique! Et on a continué à être gâté avec , pour ma part,  surtout le groupe « Hold your horses ». Après les avoir vu l’année dernière à la Flèche d’or, j’étais contente de les retrouver !

Vous ne connaissez pas? Y a plus qu’à écouter !

bisous bisous mes petits cocos !

6 Réponses

  1. latelierdecuriositededeborah

    Ohohoh on aurait pu se croiser… j’étais sur le podium pour souffler les bougies ^^ Voilà je te le dis à toi je bosse chez eux :D
    C’était une bien jolie soirée, même si j’en ai pas vraiment profité, j’étais côté backstage !

    octobre 13, 2012 à 9:52

    • noooon tu rigoles! c’est fou ça !! lol olala quelle chance de travailler avec eux !! :) punaise c’est fou de chez fou !! :) on était à quelques mètres, hihi

      octobre 13, 2012 à 11:50

  2. B.

    Ça devait être sympa!
    xx

    octobre 14, 2012 à 11:12

  3. Quelle chance d’y avoir assisté, ça a dû être une belle soirée !
    @Déborah : je t’envie ^^ ça doit être génial de travailler là-bas !
    Bon dimanche, bises

    octobre 14, 2012 à 2:26

Laisser un commentaire

