Look du lundi #10

Coucou les petits loups ,

S’amuser avec la mode, c’est quand même ce qu’il y a de plus important , vous ne trouvez pas ?

J’ aime changer de « perso »  à chaque tenue, un peu de moi à chaque fois.

Alors cette fois ci c’est girly, et assumé.

Une de mes tenues pratiquement 100& de chez mon super ami suédois, et une de mes préférées ! Et cela fait quelques années que je la sors, sans m’en lasser !

Je vous le dit, « total » assumé , héhé

Des bécos mes cocos et passez une bonne semaine !

8 Réponses

  1. latelierdecuriositededeborah

    Elle est toute mimi cette tenue ! Tu as bien raison de ne pas t’en lasser !

    octobre 19, 2012 à 7:42

  2. laurabavardages

    Cette tenue te va à ravir, j’aime toujours autant la façon dont tu t’amuse à détourner tes photographies, c’est chouette :)

    octobre 19, 2012 à 8:29

  3. Mignon ce look !
    Bises, Marie http://www.thefashionandgeek.com

    octobre 19, 2012 à 10:17

    • merci marie !! :) contente de te voir par ici ! ton blog est super !

      octobre 20, 2012 à 11:41

  4. oh j’adore ets photos et ta facond e els retoucher!!!
    xo

    octobre 21, 2012 à 7:05

Laisser un commentaire

