Lomography # Souvenirs de l’été

Coucou les amis !

Alala je suis désolée pour cette absence ! Je n’aime pas du tout ça, aucun petit mot de moi de la semaine, c’est une habitude à ne pas prendre . Mais j’ai tellement été aspirée par le travail que même en le voulant très très très fort, mes articles n’ont pas du tout avancé . J’aurais cru, qu’ uniquement par la force de ma pensée ils se seraient écrits tout seul mais pas très coopératifs ces bougres .

Mais maintenant me voilà, (presque) reposée de toutes ces heures acharnées (au moins tout ça) pour vous envoyer un petit coup de soleil dans ce week end (méga) pluvieux !

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de « Lomography ». Enfin non pas en parler. Car en parler, je l’avais déjà fait ici. Mais plutôt vous montrer. Vous montrer une de leurs petites boutiques parisiennes que j’adore ! (gniiii) Et vous montrer mes quelques dernières photos de vacances que je viens tout juste de développer/recevoir.

Un petit souvenir de soleil et de repos en plein mois d’octobre , c’est pas mal non? En tout cas ça fait plaisir à revoir , et j’espère que vous aimerez !

C’est parti pour la petite boutique, qui se trouve au 6 Place Franz Liszt, dans le dixième arrondissement , à Paris !

Et voici les fameux clichés qui mettent du baume au coeur :

Bon week end à vous !

7 Réponses

  1. charlène

    Beauuu !!!!! J’ai appris quelque chose, avec toi ! Je ne connaissais pas du tout !!!!
    Supers effets vintage, j’adore !!!

    octobre 20, 2012 à 2:31

    • ouiiii c’est méga vintage, tellement vintage que faut compter pas mal de clichés ratés quand même, mais le résultat est toujours très sympa :)

      octobre 22, 2012 à 5:29

  2. l’endroit est hypra cool mazette :)

    octobre 20, 2012 à 8:19

  3. Mais naaaan ! J’ai plus de 20 années de mêmes photos de vacances !! Le lac de St croix, une partie de pétanque…toutes mes origines Varoises qui ressurgissent ! Merci pour ce baume au coeur (et cette petite déprime !) ! ;)

    octobre 24, 2012 à 1:16

  4. J’aimerais avoir le Diane 35, mais qu’est-ce-que j’aimerais lol !!!!

    octobre 30, 2012 à 8:58

    • ajoute la boutique lomography sur facebook, ils font souvent des opérations « soldes » comme ça tu seras mise au courant et tu pourras craquer sans culpabilité !! ;)

      octobre 31, 2012 à 7:41

Laisser un commentaire

