Look du jour

De la mode, de la mode, de la fringue, je l’ai promis, c’est ici !

Je rêve de ces deux pièces méga imprimées pour booster une silhouette.

Le sac ici.

La veste ici.

Bonne journée à vous !

12 Réponses

  1. Trop belle la veste ! Tu devrais la demander au papa Noël tiens !

    octobre 24, 2012 à 7:28

  2. charlène

    Chui amoureuse de la liquette et tes bottines paillettes !!!!

    octobre 24, 2012 à 7:47

  3. HereCharlotte

    J’adore vraiment tous tes looks, et le must c’est toute la présentation que tu fais autours avec les jolis dessins! Tout cela vient de ta plume ? :)

    octobre 24, 2012 à 8:22

    • merci miss here charlotte pour le compliment ! oui oui tous ces dessins et les présentations viennent de moi, j’y passe pas mal de temps alors contente de lire des bons retours !! :)

      octobre 24, 2012 à 6:44

  4. latelierdecuriositededeborah

    Enorme tes bottines à paillette ! Très fun ! Et je te comprends, la veste Warehouse est juste… fiou… incredible !

    octobre 24, 2012 à 9:08

  5. Tes boots glitter sont trop beeeeeeeeelles, je rêverais d’avoir les même ! Tu me les prêtes ? :D

    octobre 24, 2012 à 7:19

    • coucou marine :) contente de te voir par ici !! :) ça dépend je te les prête si tu me prêtes ta chemise Maje de tes derniers posts haha

      octobre 25, 2012 à 8:23

  6. Frambz

    Yeah ma Frambz! J’ai déniché le même collier chez H&M!! Des bisous

    octobre 25, 2012 à 6:10

    • hééééééééééé ma frambz on est trop des ouf !! ;) ils sont pas justes canons en ce moment leurs collier? je les veux touuuus

      octobre 25, 2012 à 8:20

Laisser un commentaire

