Tendance automnale

A chaque changement de saisons, on en fait les frais. Les tendances rappliquent à vitesse grand V , et sont à la fête dans tous les magasins/magazines .

Comme à chaque saison, ça ne loupe pas, je me prends au jeu et joue le « mouton » timoré. Mais à mon plus grand plaisir !

Dès la rentrée j’étais déjà conquise par la forte présence de la couleur « wine » (hips ! ).

Et là ça y est je vois qu’on nous donne l’autorisation de faire « tapisserie » en soirée (mais pas trop quand même hein, c’est comme le « wine » avec modération / hahahahaha).

Alors je sais, c’est particulier. Les matière, les motifs, les couleurs. Je pense que c’est trèèès particulier. On aime, on n’aime pas. Mais moi je marche à fond !

1. Série Mode « ELLE » Combinaison DOLCE&GABBANA, sac façon croco LANCEL

2. Coussin « Turkish carpet » par Dulong&Dule , YELLOW VELVET   3. Cadre URBAN OUTFITTERS

4. Cartable style tapisserie, RIVER ISLAND  5. Chaussures « Alexiabis », CLAUDIE PIERLOT

6. Tee Shirt Truly Madly Deeply ,URBAN OUTFITTERS  7. Bague Defy Mafie, LES FLEURS

8. Jupe tulipe RIVER ISLAND  9. Legging à empiècements baroques URBAN OUTFFITERS

Et vous, vous suivez ? Ou vous fuyez ?

8 Réponses

  1. En jupe avec du jean, ok, mais sinon je fuis.

    octobre 25, 2012 à 11:08

  2. Frambz Masquée

    Ah ah. J’ai immediatement pensé à ce sac en voyant ta planche « tendances ». Suivre ou fuir? Telle est la question. Par touche ça peut être sympa. En jouant la sobriété comme dans ta tenue proposée. Tu risques un peu le style « chiffon-carpette » sinon…

    octobre 26, 2012 à 5:32

    • lol et oui j’avais prévenu c’est pas gagné d’avance lol! oui je pense en petites touches !mais genre ya des pièces en uni noir, avec juste les motifs, ça passe trop bien sur une veste ou un pantalon.. Je suis vraiment assez fan.. humhumm

      octobre 26, 2012 à 6:52

  3. Isaline

    Et bien moi je te suis à fond! Comment ne pas succomber avec un article et une illustration qui ne peut que donner envie! Le caleçon urban outfitter est déjà dans mon panier! Biensur que c’est pas pour du total look mais il faut être audacieux et faire décoller la tendance!! Allez ! Chiche !!

    octobre 27, 2012 à 7:22

    • OUIIIIIIIIIIIII zaza <3 <3 <3 merci pour ton enthousiasme, ça réchauffe le coeur tout ça :)

      octobre 28, 2012 à 9:31

  4. Je suis mais à condition que ce soit du très beau ! Ou du vintage ^^ J’adore le kitsch alors OUI ^^

    octobre 29, 2012 à 1:36

    • oui ouiiii OUIIII encore un ouiiii, bien d’accord avec toi miss <3

      octobre 29, 2012 à 7:11

Laisser un commentaire

