Look du lundi #11

Coucou les zigotos !

Oh ça va c’est affectif hein ;) Vous savez comme je tiens à vous !

Et c’est pour cela que je « m’amuse » autant  à vous mettre en « page » mes petits looks !

En voici un, j’espère que ça vous plaira !

Et oui, petite transformation capillaire en vue ! Que voulez vous, envie de changer de tête !

A moi le , heu, comment on appelle ça déjà ? J’aurais envie de vous dire « mèches méga oxydées  » mais il paraît que le mot « IN » c’est « tie and dye ». ..

Ok ok ok si vous voulez, je ne suis pas difficile moi !

En tout cas ce petit changement sera le sujet d’un autre article, car histoires de filles/ de cheveux / de produits quoi. On se comprend ?!? héhé

Bon pour le moment on continue ce petit look :

Alors, verdict ?

Des kiss les amis , et revenez vite dans la semaine j’ai une petite surprise qui débarque, si je suis prête à temps, haha

( oui je vous lâche comme ça sans aucun indice )

( je suis cruelle )

( je sais )

23 Réponses

  1. charlène

    J’aime le tie and dye. Ça se fait même en couleur pour un look grunge… mais zem moins !
    Ahhh pis le fameux perf qu’on peut mettre à toutes les sauces !!!
    Goooooood !!

    octobre 29, 2012 à 8:48

    • ouii le tie and dye mode rose j’ai pas osé aller jusque là , haha

      octobre 29, 2012 à 7:12

  2. Oooooh t’as fait un ombré ! (C’est comme ça que ça s’appelle en Angleterre.) C’est super chouette, et j’adore la tenue, c’est top !

    octobre 29, 2012 à 9:27

    • coucou la couz! merci pour le nveau mot <3 lol et merci pour tes petits comms à chaque fois, poutous poutous !

      octobre 29, 2012 à 7:11

  3. moi j’aime tout!!! surtout ta nouvelle couleur!!! Ca te va super bien!!!!

    octobre 29, 2012 à 9:50

    • merci je suis super contente du résultat :) et mister aussi !! héhé

      octobre 29, 2012 à 7:11

  4. Morganemo

    J’adore le tie and die!!! J’en rêve moi aussi!!!! Et tes boots j’adore aussi ça vient d’où????
    Bisous

    octobre 29, 2012 à 2:59

    • merci morgane !! :) ose le tie and dye! j’hésitais mais j’avais tellement envie de changement que j’ai foncé, et ça fait un bien fou ! surtout que ce n’est pas si dingue que ça finalement ! les boots viennent de zara ;)

      octobre 29, 2012 à 7:10

  5. Tatatatata! :)))))) du nord

    Superbement belle!!!! C est juste ça …. Gros bizous!

    octobre 29, 2012 à 7:15

    • Un ENORME merci tite tata ! moi qui ne suis pas à l’aise devant l’appareil.. Je me déride, lol

      octobre 30, 2012 à 6:27

  6. Alors là ! tout me va, tu ne changes rien, c’est parfait !

    octobre 30, 2012 à 9:07

  7. Ouah! Très joli look! :D J’adore trop trop ton perfecto!

    octobre 30, 2012 à 8:21

  8. Ah ouais très sympa cette petite tenue !! J’aime beaucoup la jupe

    Bisous

    octobre 31, 2012 à 12:19

    • cette jupe: un vrai basic qui va avec tout, je regrette pas! merci à toi! n’hésite pas à revenir me faire un coucou :)

      octobre 31, 2012 à 7:42

  9. Ly

    Chemise + jupe bodycoon + boots, j’adore !

    Bises, Ly, http://www.kissingmysong.blogspot.com

    octobre 31, 2012 à 6:46

  10. J’adore la tenue, j’adore tes cheveux ! C’est vraiment super joli !!

    novembre 1, 2012 à 10:01

  11. J’adore, que dis je, je t’adore !! J’aime beaucoup les photos sans la veste : t’as le look cocotte !!

    See U !

    novembre 2, 2012 à 8:49

    • héhéhéhé moi aussi je t’adore d’aboooord ;) merci lady ;) a très vite !

      novembre 5, 2012 à 12:51

  12. Joli look ! Les perfs, cet hiver, je ne m’en lasse pas !

    Bises

    novembre 5, 2012 à 1:08

Laisser un commentaire

