Archives de novembre, 2012

« C » comme Concours !

Le collier que je porte, c’est le collier « Antoinette », de la marque « Dupond Durand« . J’ai eu la chance il y a quelques temps de le gagner grâce au concours de Beautyarchi, et ça c’était une chouette nouvelle !

La deuxième chouette nouvelle c’est quand ils m’ont proposé un partenariat : un petit concours afin de vous faire gagner un bijou fantaisie de leur marque. Passer à côté d’une occasion de vous gâter, ça sûrement pas !

En plus il y a de quoi faire sur leur site, on y retrouve tous les styles à petits prix, youpi! Je vous ai même fait ma petite sélection perso !

Alors ça vous donne des envies/des idées? Vite à vous de jouer !

Pour tenter le coup rien de plus fastoche, il vous suffit de liker la page facebook de la marque Dupond Durand, de liker ensuite la mienne, de page, ici et de me laisser un commentaire en indiquant le bijou fantaisie que vous souhaiteriez gagner (attention : HORS bijoux argent). N’oubliez pas de me laisser votre adresse mail afin que je contacte le/la gagnant(e) !

Le concours se terminera le dimanche 9 décembre à minuit !

Pour vous présenter ce concours je porte mon nouveau chapeau H&M dont je vous ai parlé, héhé, moi je l’aime plutôt bien!


(Faux) Look du lundi #13

Ouais ouais je sais, look du lundi quelle vilaine de le poster un mardi !

Ouais ouais, c’est vrai ! Mais je ne suis pas un robot j’ai des méga failles physiques et là un week end plus que sportif a eu raison de moi.. Me voici de retour, avec pour me faire pardonner un C…. dans la semaine ! Ha ha ha quoi, qu’est ce, comment, je ne dirais rien, vous n’avez plus qu’à revenir dans la semaine !

Et maintenant place aux photos, avec pour cette semaine un petit look tout doux ! Oui des fois je me calme, ça arrive..

Smackos les cocos !


Listen to Marina and the Diamonds

Coucou les petits loups ,

Ce soir, on se détend la pupille et on ouvre grand ses oreilles.

C’est un article « musique » que je vous concocte avec une chanteuse au nom bien tendance « Marina and the Diamonds ». Tiens the « diamonds », ça va pile poil avec la semaine « Diamonds » de Make My Lemonade. Oula c’est un signe, on est lié en quelque sorte (la fille qui s’emballe). Rêve.

Bon, revenons à nos moutons.  » Marina and The Diamonds », je l’ai découverte avec son premier album  » The Family Jewels » et le titre  » I’m not a robot » . Dans le genre paillettes pop ça m’a plu. Son look bien modesque aussi d’ailleurs.

Elle revient avec un deuxième album « Electra Heart ». Et là brusque changement de cap, du moins niveau look et univers.

Bwa pourquoi pas, je ne suis pas difficile et la touche pin up vintage me touche autant que la paillette.

Mais concernant musique, vous allez me dire. C’est quand même le but de cet article. Ca donne quoi ce deuxième album?

Pour le changement de cap et « Marina » apparaissant en blonde pin up, j’ai trouvé l’explication. Cet album tourne et a été produit autour d’un concept : la construction d’un personnage de blonde holywoodienne pour évoquer le rêve américain dans toute sa splendeur, mais surtout dans ces aspects les plus sombres. Ok elle avait des choses à nous dire la Marina.

Le titre « Primadonna » m’a en tout cas déjà bien plu, j’ai continué à écouter le reste et tout est bien lié. Mais j’ai l’impression d’avoir perdu la brunette authentique qu’était « Marina » dans son premier album..

En tout cas ça se laisse écouter, avec plaisir toujours. Retrouver la voix si particulière je trouve de « Marina » me ravit les oreilles. Et on trouve son compte dans l’album entre titres plus électro , et certains plus légers que d’autres. A quand le prochain ??

Et si vous voulez le look « Electra » le temps d’une soirée c’est par ici :

Et par ici le petit peigne diadème TOPSHOP (1) qu’on a posé grâce au super sèche cheveux vintage URBAN OUTFITTERS (7) , on met sa plus belle robe pour aller danser (4) Naf Naf . De belles chaussures à noeud ASOS (6) l’accompagne, ainsi qu’un sac tout en élégance (2) ! On termine par une nuée d’étoiles pour illuminer nos yeux Urban Outfitters (3) et par une touche de blush Paul & Joe sur les joues (5).

Bonne soirée à vous, et bon week end !


Tête à Chapeau (sans être une tête de cloche !)

Cette saison,  si il y a bien un accessoire sur lequel j’ai jeté mon dévolu, c’est le chapeau !

Je ne pouvais pas passer à côté, on le voit partout! Et en plus il se mixe dans toutes les couleurs et imprimés !

Je trouve ça trop chou, on peut se la jouer « girly » ou « rocky », ça fonctionne à merveille!

Moi la forme qui me fait nettement craquer c’est le chapeau melon. Rien de tel pour mettre un peu de fantaisie dans la tenue de tous les jours.

J’ai trouvé mon bonheur, pour commencer, chez H&M à un prix défiant toute concurrence. A 10 euros, zéro prise de risque!

Et depuis je ne le quitte plus, et je suis déjà en train de travailler sur des accessoires bien « discrets » « OUAIS LE NOEUD A PAILLETTES » (hum hum) pour l’accessoiriser . Vous le verrez bientôt promis !

En attendant je vous laisse avec un petite sélection spécial « shopping en ligne ».

Je pense que je ne fais vraiment que commencer ma « chapeau mania » !

1. Chapeau gibus Baruckello / 2. Canotier ASOS / 3. Chapeau Melon ASOS (gniiii)

4.  Chapeau haut de forme ASOS / 5. Chapeau en laine H&M

6. Chapeau à plumes Urban Outfitters / 7. Chapeau madame Mango

8. Chapeau à rivets Urban Outfitters / 9. Chapeau melon avec ruban (Je LE VEUX) Urban Outfitters

Pas la peine de vous préciser que nos sites chouchou ASOS et Urban Outfitters comblent parfaitement mes envies ;) ..

Allez , couvrez bien votre petite tête pour vous protéger du froid, vous n’avez plus aucune excuse maintenant..

Des biz


Look du lundi #12 + potins  » H&M / Margiela »

Hello hello,

Ayé le look du lundi est de retour !

Ce n’est pas mon fort les « habitudes », mais si ce rendez vous vous plaît, promis juré je fais des efforts!

En tout cas, j’espère que vous avez tous passé un bon week end!

Moi il a très bien commencé avec une razzia dans les ventes privées. Les ventes privées le retour, ô joie.

Et quoi de mieux que de débuter avec Valentine Gauthier, un rendez vous à ne pas manquer. (je vous en ai déjà parlé ici) . J’ai trouvé mon bonheur, comme toujours. Il ne me reste plus qu’à vous montrer ça ! héhé

Ces achats m’ont réconcilié avec mon ami le shopping, car la même semaine j’ai pu grâce à une amie être conviée à la sortie en avant-première de la collection Maison Martin Margiela pour H&M.

Et argh, l’enfer. Moi toute fière avec mon poster invitation de pouvoir approcher en live les pièces déjà repérées (veste oversize et shoes de folie). Dés que j’ai enfin pu y entrer (soit 45 minutes après l’ouverture officielle), toutes les pièces les plus intéressantes avaient déjà été dévalisées, les portants étaient à moitié vides, les boites de chaussures vides traînaient dans tous les coins. La folie quoi.

La foule était trop importante pour moi, la musique trop forte, les coups de coudes aussi. Et malgré un flot de serveurs prêts à nous offrir du champagne à n’en plus finir, j’ai eu envie de quitter ça très vite.

Juste le temps d’essayer quelques pièces importables avec une amie histoire de rigoler, de voir quelques vedettes dans le coin vip, de mater les looks stylés des invités, et zou sorties une heure après, les mains vides, et sans regrets! Les pièces étaient trop chères selon moi, et je n’aurais pas pu les porter, pas pu les assumer donc zou j’ai filé! Sans prendre une seule photo en plus, damned.

Mais si vous voulez un petit aperçu de cette soirée, jetez un coup d’oeil à l’article de BigBeauty ici. A mon sens il résume bien ce que j’y ai ressenti. Et puis elle porte super bien une des robes de la collection ! Ben oui quand même, tout n’était pas à jeter ;)

Allez trêve de blabla, place aux photos

Le froid sort ses griffes, mais moi je suis prête j’ai mon gilet maxi volume « Comptoir des Cotonniers »!

Le jean c’est du tie and dye « maison » avec bassine+javel+noeud dans le pantalon ! Au début il était noir. Quand même hein! Je suis ultra fan du résultat! Vous avez déjà essayé vous?

Et les bottes c’est du maxi volume aussi,  Il ne me manque plus que la moto quoi, haha.

Kiss kiss les amis !


L’atelier de Pablo, brocante en or

Coucou les p’tits loups !

Ce soir, j’ai envie de vous confier un de mes trésors d’adresses chouchoutes : l’Atelier de Pablo.

C’est un endroit trop dangereux, dès que j’y mets un pied je ressors avec un gros sac et le portefeuille beaucoup plus léger/ beaucoup trop léger  (gaps).

Le concept : une brocante proposant des objets et meubles rares chinés sur divers brocantes parisiennes, mixés avec une touche d’accessoires et de bijoux de jeunes créateurs de qualité. On y trouve également de la mode enfantine pleine d’humour, de la vaisselle vintage et girly, des plaids des coussins, des bougies parfumées, des plantes, du vins..

En fait c’est un énorme bric à brac de bon goût, de qualité et de beauté.

C’est son vrai petit monde plein de surprises que Bénédicte Chevalier, qui a ouvert cette boutique, nous propose et nous mets en scène .

Il faut du temps pour en faire le tour, et tant mieux, car quand j’y suis , j’ai vraiment beaucoup de mal à repartir.

En plus pour ne rien gâcher, l’accueil est super sympa et de nombreuses dégustations sont organisées, histoire de se régaler à 100% !

Allez y, c’est dans le 10ème arrondissement, rue Hauteville, à Paris…

Rien que pour la vue de l’intérieur de la boutique, ça vaut le coup … :

Une accumulation de belles trouvailles …

Chaque coin d’espace est utilisé, à notre plus grand bonheur !

Différents univers se mêlent , mix improbable ET méga pointu :

Alors, conquis ?


Lovely boots

Les chaussures et moi, il faut le savoir, c’est une sacrée histoire d’amour. ( Ah bon, vous vous en doutiez? ;) )

Mais ne me jetez pas la pierre, je suis sûre de ne pas être la seule. De toute façon cette tare est héréditaire, j’en ai les preuves ;)

Et la seconde histoire d’amour, (à qui je dédie cet article, au moins tout ça), c’est ma passion pour les so perfect so rock ‘n roll so chères « sa mère » « Susanna Chloé« .

Ah ben ouais à 900 euros la paire de godasses (de dieu), tu peux être belle va, vilaine !

Heureusement pour nous, cet hiver le monde de la chaussure a eu pitié de nous et a lancé en masse sa placebo party!

André, Zara, Minelli, Asos, Topshop, bref le choix était là .

Le risque  était juste de se lasser du modèle à force de voir son fantôme partout.

Et ben non même pas peur, j’ai craqué, et c’est chez OFFICE que je les ai trouvé, grâce à une amie qui est partie en mission repérage rien que pour moi ! Si c’est pas trop chouette d’avoir des amis comme ça !

Tadammmmm je vous présente les : Nighthawk stud !

Sacrément chouettes/choupettes, non ? En plus en ce moment elles sont soldées, que demande le peuple !

Moi je dors avec maintenant. Si si, je vous jure. Avec mes chaussettes en pilou pilou l’effet est top.

Roooo

Des biz les cocos, et à très vite, promis promis pour les résultats du concours! Dur le rythme en ce moment, mais je vous donne tout ça très vite !