Parlons malins, Parlons shamp(o)iiiin(g)s

Accrocheur le titre hein?

Entre nous, je ne vous laisse aucune chance, après une entrée pareille, vous ne pourrez pas résister à lire la suite. Haha. Je sais. Maligne la fille.

Oui aujourd’hui j’ai envie de faire ma « vraie » fille. Avec vous. C’est fou, hein.

J’emploie le terme « vraie » car ce n’est pas trop mon genre les truc de « vraies » filles : entendons nous bien, je qualifie par « vraie » filles les trucs que je ne maîtrise pas totalement mais qui ont à mon sens une importance capitale dans notre existence (rien que ça).

Oui désolée messieurs, je parle ici de make up soins et beauté en tout genre.

Les fringues c’est une chose.

La beauté une toute autre.

Et suite à l’arrivée du grand froid qui nous empêche de sortir le bout du nez dehors (nous laissant tout notre temps pour buller « beauté »), l’invasion des « SPECIAL BEAUTE » dans les kiosques qui nous confirment que c’est le moment les copains, le moment de se reprendre en main, et suite SURTOUT à ma mini transformation capillaire (au moins), j’ai décidé d’assumer cette part « nana » avec vous.

Ce soir, c’est le grand soir.

oui encore.

Bref j’ai fait un tie and dye et j’ai aimé ça.

Mais maintenant que cela m’a coûté un bras, j’aimerais bien que l’effet reste un certain temps (histoire d’économiser pour le prochain coiffeur mania) et soigner mes cheveux qui ont eu un peu bobo.

Malheureusement la vie est terrible, j’ai du m’équiper, et cela m’a coûté mon deuxième bras.

Regardez moi ça :

PHYTO on m’a dit vas y c’est bio, l’Oréal SHINE BLONDE le coiffeur me l’avais mis dans le sac et dans le total à la sortie (celui là je l’aime bien), la levure de bière je m’en méfiais, mes cheveux apprécient plutôt bien (mon nez moins) et le soin René Furterer me massacre les cheveux pour le moment. Je lui laisse une dernière chance.

Une marque me fait méga de l’oeil, mais je crois que c’est surtout son nom qui m’éclate..

C’est là que vous entrez en scène les amies, vous me conseillez quoi vous?

HA le stress hein ?

Je vous fait des kiss les cocos , mais juste avant de partir :

PS 1 Très très très heureuse grâce à tous vos commentaires laissés pour le concours ! Contente que ça vous ai plu et que LeBestiaire vous tape autant à l’oeil

PS2 Le look revient très vite ;)

7 Réponses

  1. Je dois avouer que René Furterer je suis partagée… J’ai le soin sans rinçage pour cheveux bouclés mais ça ne rend pas vraiment mes boucles plus belles, et appliqué sur cheveux secs ça fait des paquets un peu dégueux. Par contre Bumble & bumble ça fait longtemps que j’en ai entendu parler et il parait que c’est top top top !

    Tiens, ce que tu devrais essayer c’est les produits Lush. Ca aussi ça coûte un bras mais qu’est-ce que c’est bien ! (Compare les prix français/anglais, si les français sont vraiment trop méchants je t’en ramènerai à Noël :)

    novembre 7, 2012 à 6:13

    • oh OUI LUSH ! tu as raison j’en ai entendu parler aussi ! tiens je vais regarder ça e tje te tiens au courant ;) rené furterer c’est fini, c’était son dernier essai auj, trop méchant le soin.

      novembre 7, 2012 à 8:57

  2. j’ai entendue beaucoup de bien des produits Lush ! on ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces produits.. et en plus, c’est même pas parce que c’est cher que c’est bien :/ halala ^^

    novembre 7, 2012 à 9:39

    • C’est CLAIR, c’est exactement ça ! quand on voit le prix des produits, on se dit, mwé TOUT CA quand même ! .. et si ça ne marche pas :S alala dure dure la vie ;) LUSH a deux points pour le moment !

      novembre 7, 2012 à 9:42

  3. Valentine

    Après une décoloration qui a été terrible pour mes cheveux, je fais une cure de vitamines. Je te conseille Nutricap antichute et aide à la repousse. j’ai constaté un mieux depuis qq jours, en plus le produit coûte 19.90 € pour trois mois et semble plus efficace que la levure de bière. Ton tie and dye te va super bien j’aime bien l’effet sur un carré plongeant; Tu es tout jolie
    A bientôt
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    novembre 8, 2012 à 3:11

  4. Flécolo

    et LUSH c’est naturel (dis l’écolo) :D

    novembre 14, 2012 à 12:31

  5. @valentine, merci pour tes beaux compliments, je garde tes conseils en tête !
    @flo écolo, tkt je note aussi hihihi

    novembre 17, 2012 à 3:13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s