Look du jour

On reprend les bonnes habitudes, du look sur ce petit bout de blog !

Cette jupe, j’ai longuement hésité, et depuis que je l’ai, je ne la quitte plus !

Mes bottes, c’est vintage.

Et mes envies de sac c’est Urban Outfitters pour la malette de docteur, et Sandrine Colin pour le deuxième (petite dédicace à une petite blogueuse qui me l’a fait découvrir, merci « Un zeste de Clémentine« !

N’oubliez pas dernier jour pour participer au concours, demain !

Des biz !

4 Réponses

  1. Hé ouaiiiissss la « p’tite bloggeuse » c’est moi, tralala !!! Toujours très ravie de faire découvrir des marques ! Et un grand merci pour la dédicace (trop d’honneur !). Bisous de blog à blog ! ;)

    novembre 9, 2012 à 2:02

  2. Alice BIBI

    Bonjour bonjour :)
    La ceinture j’adore complétement!!! Elle doit aller avec tous j’en suis sûr!! Par contre j’adhére moins pour la jupe car ce n’est pas du tout mon style mais en même temps c’est ton blog et ton style xD et elle te vas à merveille bref contente d’avoir découvert ton blog :)

    novembre 12, 2012 à 11:24

    • coucou toi, contente de te voir ici :) merci pour le comm ! oui oui je sais la jupe est un peu particulière mais j’ai craqué !;) par contre la ceinture c’est clair un vrai basic! à bientôt !

      novembre 12, 2012 à 12:17

Laisser un commentaire

