Lovely boots

Les chaussures et moi, il faut le savoir, c’est une sacrée histoire d’amour. ( Ah bon, vous vous en doutiez? ;) )

Mais ne me jetez pas la pierre, je suis sûre de ne pas être la seule. De toute façon cette tare est héréditaire, j’en ai les preuves ;)

Et la seconde histoire d’amour, (à qui je dédie cet article, au moins tout ça), c’est ma passion pour les so perfect so rock ‘n roll so chères « sa mère » « Susanna Chloé« .

Ah ben ouais à 900 euros la paire de godasses (de dieu), tu peux être belle va, vilaine !

Heureusement pour nous, cet hiver le monde de la chaussure a eu pitié de nous et a lancé en masse sa placebo party!

André, Zara, Minelli, Asos, Topshop, bref le choix était là .

Le risque  était juste de se lasser du modèle à force de voir son fantôme partout.

Et ben non même pas peur, j’ai craqué, et c’est chez OFFICE que je les ai trouvé, grâce à une amie qui est partie en mission repérage rien que pour moi ! Si c’est pas trop chouette d’avoir des amis comme ça !

Tadammmmm je vous présente les : Nighthawk stud !

Sacrément chouettes/choupettes, non ? En plus en ce moment elles sont soldées, que demande le peuple !

Moi je dors avec maintenant. Si si, je vous jure. Avec mes chaussettes en pilou pilou l’effet est top.

Roooo

Des biz les cocos, et à très vite, promis promis pour les résultats du concours! Dur le rythme en ce moment, mais je vous donne tout ça très vite !

14 Réponses

  1. Frambz Masquée

    J’aime!

    novembre 13, 2012 à 10:22

  2. charlène

    Chui amoureuse !!!

    novembre 13, 2012 à 11:16

  3. 900 € !!!!!!! mais ça va pas la tête !!!!!!!
    Hum, Hum ….. Et ton côté créatrice n’est pas un peu chagriné par le « copie-collé » ?
    Mais 900 € !!!!!!! mais ça va pas la tête !!!!!!

    novembre 14, 2012 à 6:35

    • lol. Ce n’est pas entièrement un copier collé, il y une frontière quand mm, que dis je un fosséééé, entre la matière, la qualité, les « bijoux ». Bref toutes les grosses tendances qui sortent des podiums ou des grandes marques sont reprises au gré des envies par les marques de prêt à porter (indus) beaucoup plus accessibles pour nous, petit peuple, qui bavons devant THE luxe.
      Si j’avais les moyens et que je n’avais plus besoin de faire les comptes, oui pourquoi pas craquer pour le modèle original. Mais bon,pour cette fois, je vais me contenter d’un modèle qui s’en inspire fortement. (hahaha), je ne me fais pas trop de souci pour l’industrie CHLOE.
      C’est sûr que si je parlais de modèles de petits créateurs qui ne vivent que par le biais de la vente de leurs créations (comme cet amour de LeBestiaire), mon avis serait différent. Tout à fait différent. ;)

      novembre 14, 2012 à 9:19

  4. Oh les Office, je les avais repéré il y a un moment ! Elles sont belles ! Elles sont bien ? Confortables ? Raaah j’hésite… j’ai plus de souuuuus :p

    novembre 14, 2012 à 10:50

    • haha je ne vais pas t’aider moi, car je t’annonce qu’elles sont top, perso, je trouve. Et que je m’y sens comme dans des chaussons ! Elles ont fait l’unanimité ! (tu me détestes ayé? ;) )

      novembre 14, 2012 à 9:21

  5. Héréditaire, dis-tu ? Je ne vois vraiment pas à quoi tu allusion…

    novembre 14, 2012 à 4:54

  6. Ca fait plusieurs fois que je les mets dans mon panier !! Je crois que je vais craquer avant que le week-end n’arrive !! Il paraît qu’elles taillent un peu grand, tu confirmes ?
    Au fait, tu as reçu ton collier ?
    Bisous

    novembre 15, 2012 à 11:20

  7. Alice Ln

    Raaaah moi c’est bizar je ne remarque que ton peigne!!! Les chaussures je les trouves vraiment trop exantrique je préfere des bottes motarde courte plus simple ;)
    Et re-Raaaah pour ton peigne sa irai telement bien dans mes cheveux soyeux ^^

    novembre 16, 2012 à 4:04

  8. @beautyarchi moi j’ai pris ma taille habituelle, et j’ai aucun problème, je suis bien dedans! et oui bien reçu le collier, superbe ;)
    @ alice, merci pour le com, c’est vrai que ce petit peigne je l’aime trop, ça change ! :)

    novembre 17, 2012 à 3:11

  9. J’aime ton haut, très beau ! et j’apprécie également la présentation de tes articles, super travail !

    novembre 27, 2012 à 9:56

    • Merciiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente que ça plaise ;), que ça te plaise, j’espère te revoir vite par ici :)

      novembre 27, 2012 à 11:05

Laisser un commentaire

