L’atelier de Pablo, brocante en or

Coucou les p’tits loups !

Ce soir, j’ai envie de vous confier un de mes trésors d’adresses chouchoutes : l’Atelier de Pablo.

C’est un endroit trop dangereux, dès que j’y mets un pied je ressors avec un gros sac et le portefeuille beaucoup plus léger/ beaucoup trop léger  (gaps).

Le concept : une brocante proposant des objets et meubles rares chinés sur divers brocantes parisiennes, mixés avec une touche d’accessoires et de bijoux de jeunes créateurs de qualité. On y trouve également de la mode enfantine pleine d’humour, de la vaisselle vintage et girly, des plaids des coussins, des bougies parfumées, des plantes, du vins..

En fait c’est un énorme bric à brac de bon goût, de qualité et de beauté.

C’est son vrai petit monde plein de surprises que Bénédicte Chevalier, qui a ouvert cette boutique, nous propose et nous mets en scène .

Il faut du temps pour en faire le tour, et tant mieux, car quand j’y suis , j’ai vraiment beaucoup de mal à repartir.

En plus pour ne rien gâcher, l’accueil est super sympa et de nombreuses dégustations sont organisées, histoire de se régaler à 100% !

Allez y, c’est dans le 10ème arrondissement, rue Hauteville, à Paris…

Rien que pour la vue de l’intérieur de la boutique, ça vaut le coup … :

Une accumulation de belles trouvailles …

Chaque coin d’espace est utilisé, à notre plus grand bonheur !

Différents univers se mêlent , mix improbable ET méga pointu :

Alors, conquis ?

6 Réponses

  1. Ahhh! Cet endroit a l’air de toute beauté !!!! Je vais aller y faire un tour très vite je pense! Biz!

    novembre 15, 2012 à 10:13

  2. Ah trop beau, tu vois tu aurais du me filer cette adresse quand je t’ai demandé des conseils !

    novembre 15, 2012 à 10:39

  3. @cloumcloum oui fiiile y vite, tu me diras ce que tu en penses!
    @ma petite couz, punaise j’étais sûre qu’on y était passé ensemble, mince !

    novembre 17, 2012 à 3:08

  4. ça donne envie! Que de trésors à chiner dans cette caverne d’ali baba!

    novembre 19, 2012 à 6:49

  5. En un coup d’oeil j’ai vu plein de choses que je veux !!!!!

    novembre 22, 2012 à 7:43

Laisser un commentaire

