Look du lundi #12 + potins  » H&M / Margiela »

Hello hello,

Ayé le look du lundi est de retour !

Ce n’est pas mon fort les « habitudes », mais si ce rendez vous vous plaît, promis juré je fais des efforts!

En tout cas, j’espère que vous avez tous passé un bon week end!

Moi il a très bien commencé avec une razzia dans les ventes privées. Les ventes privées le retour, ô joie.

Et quoi de mieux que de débuter avec Valentine Gauthier, un rendez vous à ne pas manquer. (je vous en ai déjà parlé ici) . J’ai trouvé mon bonheur, comme toujours. Il ne me reste plus qu’à vous montrer ça ! héhé

Ces achats m’ont réconcilié avec mon ami le shopping, car la même semaine j’ai pu grâce à une amie être conviée à la sortie en avant-première de la collection Maison Martin Margiela pour H&M.

Et argh, l’enfer. Moi toute fière avec mon poster invitation de pouvoir approcher en live les pièces déjà repérées (veste oversize et shoes de folie). Dés que j’ai enfin pu y entrer (soit 45 minutes après l’ouverture officielle), toutes les pièces les plus intéressantes avaient déjà été dévalisées, les portants étaient à moitié vides, les boites de chaussures vides traînaient dans tous les coins. La folie quoi.

La foule était trop importante pour moi, la musique trop forte, les coups de coudes aussi. Et malgré un flot de serveurs prêts à nous offrir du champagne à n’en plus finir, j’ai eu envie de quitter ça très vite.

Juste le temps d’essayer quelques pièces importables avec une amie histoire de rigoler, de voir quelques vedettes dans le coin vip, de mater les looks stylés des invités, et zou sorties une heure après, les mains vides, et sans regrets! Les pièces étaient trop chères selon moi, et je n’aurais pas pu les porter, pas pu les assumer donc zou j’ai filé! Sans prendre une seule photo en plus, damned.

Mais si vous voulez un petit aperçu de cette soirée, jetez un coup d’oeil à l’article de BigBeauty ici. A mon sens il résume bien ce que j’y ai ressenti. Et puis elle porte super bien une des robes de la collection ! Ben oui quand même, tout n’était pas à jeter ;)

Allez trêve de blabla, place aux photos

Le froid sort ses griffes, mais moi je suis prête j’ai mon gilet maxi volume « Comptoir des Cotonniers »!

Le jean c’est du tie and dye « maison » avec bassine+javel+noeud dans le pantalon ! Au début il était noir. Quand même hein! Je suis ultra fan du résultat! Vous avez déjà essayé vous?

Et les bottes c’est du maxi volume aussi,  Il ne me manque plus que la moto quoi, haha.

Kiss kiss les amis !

10 Réponses

  1. Ta tatatatatafata

    Superbe ma belle! Si tu veux jte prête ma moto 😜😜😜😜
    Gros bizous Bonne semaine

    novembre 19, 2012 à 8:31

  2. il est trop cool ton pantalon!

    novembre 19, 2012 à 9:12

  3. charlène

    T’as assuré pour ton tye and dye !!! Wouahouh !!!

    novembre 19, 2012 à 11:32

    • @ charlene miss couz et @ gateau de mes reves, merci les filles, trop fière de moi sur ce coup là !

      novembre 19, 2012 à 9:38

  4. Ah oui, quel beau résultat ! J’aime tout ton look <3 Et oui on veut bien cet article plus souvent ;)

    novembre 19, 2012 à 2:23

    • Je note petite Déborah ;) c’est avec grand plaisir que je vais corriger ça! des biiz

      novembre 19, 2012 à 9:39

  5. ercolani

    J’aime j’aime j’aime :)

    novembre 19, 2012 à 6:34

  6. J’adore ton look! Ton pantalon est carrément sublime! Je suis fan! =)

    novembre 20, 2012 à 7:27

Laisser un commentaire

